Microsoft Surface Lite : les caractéristiques techniques de la tablette fuitent

0

Microsoft devrait lancer une tablette Surface à moins de 400 euros pour faire face à l’iPad d’Apple et toucher tous les segments de prix. Le site WinFuture nous donne plus d’informations sur la fiche technique de cette Surface Lite.

Microsoft Surface Pro 4
Microsoft Surface Pro 4

En plus de la Surface Pro, Microsoft pourrait sortir une Surface Lite. Celle-ci vient d’être certifiée par la FCC, ce qui signifie que sa commercialisation est proche sur le sol américain. Grâce à nos confrères de WinFuture, nous avons sous les yeux ce qui pourrait être la fiche technique de cette tablette tactile abordable.

Microsoft Surface Lite : une config correcte sur le papier

Sur WinFuture, on apprend que la Microsoft Surface Lite sera déclinée en plusieurs versions. On attend un processeur Intel Pentium Silver et un Intel Pentium Gold. Ce SoC serait épaulé par 4 ou 8 Go de mémoire vive. Windows 10 Pro devrait faire tourner la machine. Visuellement, on aurait affaire à un sosie de la Surface Pro avec un écran de 10 pouces. Cette dalle serait compatible avec un stylet. On s’attend aussi à voir des covers avec clavier comme sur les modèles Pro.

Que pensez-vous de cette fiche technique ? Qu’attendez-vous de la Microsoft Surface Lite ? Réagissez dans les commentaires !

Microsoft Surface Lite : les caractéristiques techniques de la tablette fuitent
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire