Microsoft Surface Book : disponible à la vente !

0

Microsoft Surface Book

Depuis ce jeudi, Microsoft Surface Book est disponible en France en commande sur Internet et dans nos magasins. Il s’agit d’un produit novateur avec de nouvelles fonctionnalités.

La Microsoft Surface Book est autant un ordinateur qu’une tablette. Vous avez la possibilité de détacher le clavier pour utiliser seulement l’écran mais aussi de retourner complètement l’écran afin d’avoir le clavier comme support. Ingénieux et pratique.

Microsoft Surface Book à partir de 1 649 euros

Microsoft décrit son nouveau produit comme « le PC le plus fin et le plus puissant jamais créé« . Lors de sa présentation, la marque a comparé sa puissance avec celle du MacBook Pro en précisant qu’il était deux fois plus puissant. Sa version entrée de gamme, avec 8 Go de RAM, est disponible dès les 1 649 euros.

Si vous souhaitez des versions plus performantes du Microsoft Surface Book, il faudra compter des prix plus élevés allant de 2 069 euros à 2919 euros pour la version la plus haut de gamme. Celle-ci comprend un Intel Core i7, 16Go de RAM ainsi que 512 Go de stockage.

Petit rappel des caractéristiques de la Microsoft Surface Book

Microsoft Surface Book dispose d’un écran de 13.5 pouces accompagné de 6 millions de pixels. Vous pouvez utiliser l’écran tactile aussi bien avec vos doigts qu’avec le stylet intégré. On retrouve le trackpad en verre comme sur le dernier MacBook Pro. De plus, il détient un processeur Intel Core i5, une carte SSD ainsi qu’une puce graphique G Force de Nvdia. Concernant son autonomie, vous ne risquez pas la panne avec sa batterie censée tenir 12 heures. Les jeux de PC se jouent généralement avec un clavier. C’est pour cette raison que Microsoft a intégré la carte graphique directement dans le clavier, alors que le reste des composants se trouve dans la partie tablette de l’ordinateur. Vous disposez alors d’un ordinateur d’une grande puissance.

Êtes-vous intéressé par l’achat du nouvel ordinateur Microsoft ?

Microsoft Surface Book : disponible à la vente !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here