La Microsoft Surface Book est déjà un succès

0

microsoft surface book

La Microsoft Surface Book est déjà en rupture de stock. D’ailleurs, c’est la version la plus chère de ce produit qui s’écoule le mieux sur le site du groupe.

Un véritable succès, voilà ce qui résume la nouvelle tablette de Microsoft, baptisée Surface Book. Présentée lors du keynote que la firme a organisé en septembre dernier, cette ardoise de 13,5 pouces est donc tout simplement victime de sa réussite. En effet, elle se trouve déjà en rupture de stock sur Microsoft Store, alors qu’elle n’est pour l’instant disponible qu’en précommande. On peut ainsi dire que son tarif de base de 1499 dollars n’a pas empêché les consommateurs américains de l’acheter. Ce qui semble le plus étonnant même c’est le fait que ce serait la version la plus musclée qui serait en rupture de stock, celle-ci étant proposée à 2700 dollars. Néanmoins, la firme de Redmond a indiqué qu’elle avertira par mail dès que le produit sera de nouveau disponible sur sa boutique en ligne.

Microsoft Surface Book, un ultrabook avec des configurations techniques au choix

En ce qui concerne la fiche technique de cette Microsoft Surface Book, on peut dire que le constructeur a vraiment fait un bon choix en la proposant en différents modèles. Aussi, la configuration technique change en fonction du prix. Pour cela, les consommateurs peuvent choisir entre une mémoire vive de 8 ou de 16 Go. À cela s’ajoute une capacité de mémoire interne variant entre 128 et 512 Go. En résumé, la Microsoft Surface Book est tout simplement un appareil performant. Malheureusement, elle ne sera pas disponible en Europe avant les fêtes de fin d’année. Il faudra donc encore patienter.

Que pensez-vous de ce succès de la Microsoft Surface Book ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here