Microsoft Surface 3 4G : une présentation de cette variante avec Orange Pro !

0
microsoft surface 3 4g

La Microsoft Surface 3 4G était dans un premier temps exclusive à Orange Business. Cette exclusivité se termine mais la présentation de l’ardoise a bel et bien été faite chez l’opérateur.

La Microsoft Surface 3 4G est attendue par certains utilisateurs de tablettes. Le géant de l’informatique a passé un contrat particulier avec Orange Business Services. Son ardoise était exclusive pour la filiale de l’opérateur dédié aux professionnels depuis le 7 mai dernier. Les particuliers ont maintenant accès à la tablette sur le Microsoft store. Le fabricant a tout de même présenté sa tablette chez l’opérateur vendredi dernier.

Cette variante 4G arbore pourtant des caractéristiques similaires. Le stockage se fait via un SSD de 64 ou 128 Go. On retrouve le processeur quad core Intel Atom x7-z870 cadencé à 1,6 Ghz et 2 ou 4 Go de mémoire vive. Le pied Kickstand est également présent pour tenir la Microsoft Surface 3 4G dans trois positions. L’écran atteint 10,8″ et dispose d’une résolution Full HD.  Le seul changement majeur, c’est la présence d’un port SIM pour accueillir le LTE près de la zone où vous attachez le clavier Type cover. L’accessoire pour soulever le petit clapet est bien sûr fourni.

Des offres pour les professionnels et pour les particuliers

La firme de Redmond avait passé un contrat d’exclusivité temporaire avec Orange Business. Il fallait avoir le statut de professionnel pour avoir accès à la version 128 Go de la Microsoft Surface 3 4G. Elle vous coûte 489,90 euros hors taxe avec un forfait de 21,90 euros par mois HT jusqu’à 48,90 euros par mois HT. Sans forfait son tarif monte à 929,90 euros HT. Sur le site du fabricant les prix pour les particuliers sont affichés : 719 euros TTC pour la version 64 Go et 839 euros TTC pour le modèle 128 Go. Ainsi, vous pouvez choisir votre opérateur sans passer par le service business d’Orange. Les professionnels trouveront forcément avantageux de profiter de l’offre de l’opérateur.

Voir la Microsoft Surface 3 4G

Microsoft Surface 3 4G : une présentation de cette variante avec Orange Pro !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here