Un smartphone Microsoft plein de nouveautés pour 2017

0

gg

Microsoft reviendrait en force avec un Surface Phone en 2017 c’est confirmé, en revanche la note s’annonce salée

La stratégie de Microsoft a de quoi surprendre. Après l’annonce de l’abandon de ses smartphones, du moins elle se concentrait sur les professionnels voilà que l’entreprise fait volte-face avec son Surface Phone prévu pour l’année prochaine.

Microsoft : un Surface Phone pour se relancer ?

Cette annonce vient de Kevin Gallo l’un des dirigeants de Microsoft, même s’il ne nomme pas le produit prévu pour 2017 les rumeurs s’entendent sur le nom de Surface Phone.

La firme veut réinvestir le marché du grand public. A ce titre, le constructeur souhaite proposer à ses utilisateurs (et aux autres) un nouveau smartphone innovant et axé haut de gamme. Ce prochain mobile sera le porte-étendard de Microsoft expulsant au passage les tenants du titre à savoir les Lumia 950 et 950 XL.

Mais qui dit haut de gamme dit aussi prix élevé… Et selon les dires de Kevin Gallo, le prix devrait être à la hauteur tout comme le HP Elite X3.

Microsoft ne semble pas abandonner totalement le marché des smartphones ce qui est une bonne nouvelle, mais va-t-il réussir son pari avec ce nouveau smartphone très cher ? Même si le succès de sa tablette Surface est incontestable, le marché du mobile est moins facile à pénétrer encore mois face à Apple et Android. Le point noir de la firme de Redmond reste encore et toujours le manque d’applications dans son système qui nuit à l’expérience utilisateur. Il faudra voir si le constructeur fera des efforts de ce côté.

Que pensez-vous de ce nouveau Surface Phone, est-ce bonne chose selon vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

 

 

 

Un smartphone Microsoft plein de nouveautés pour 2017
2.3 (46.67%) 12 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here