Android Wear voit débarquer Microsoft Outlook

2

Microsoft Outlook

Les utilisateurs d’Android Wear peuvent désormais profiter de l’application Microsoft Outlook sur leur appareil. Cette compatibilité annonce d’ailleurs l’arrivée d’un grand nombre de fonctionnalités pour simplifier l’utilisation du service de mail de la firme de Redmond.

Microsoft Outlook est sans doute l’un des programmes les plus utilisés pour envoyer et recevoir des emails sur PC. Mais étant donné l’arrivée des plateformes mobiles, à l’instar de Windows Phone et d’Android, l’entreprise de Bill Gates a dû faire les adaptations nécessaires. Alors qu’il y a tout juste quelque jours, nous avons entendu parler d’une mise à jour de l’application, celle qui la permet d’afficher du contenu en provenance de Facebook, voilà qu’une autre vient d’être annoncée. En effet, Microsoft Outlook est désormais compatible avec Android Wear. Les détenteurs d’appareils fonctionnant sous cet OS de Google pourront donc à partir de maintenant accéder aux fonctionnalités de l’application depuis leur poignet.

Des nouveautés pour Android Wear

Avec cette arrivée de l’application de messagerie de Microsoft, les personnes qui utilisent Android Wear pourront avoir à leur disposition les fonctionnalités dont elles ont tant rêvé. En effet, il est désormais possible de répondre manuellement, mais aussi par le biais d’une commande vocale. À cela s’ajoute une gestion complète des emails. Pour information, notez que ce n’est pas la première fois que l’on peut utiliser Microsoft Outlook sur la plateforme de la firme de Mountain View. Auparavant, il était déjà possible d’en jouir, sauf que les fonctions proposées étaient encore très limitées. À partir de maintenant, les choses vont alors changer. Espérons que ce lancement d’une mise à jour augmentera la popularité de cette appli native de Windows.

Souhaitez-vous installer cette mise à jour de Microsoft Outlook sur votre terminal Android Wear ?

2 COMMENTAIRES

  1. @lucas : Windows Phone ? Même M$ développe plus pour Android et iOs que pour Windows Phone. Alors dans ces conditions ça sent grave le sapin pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here