Microsoft Office : la version finale arrive enfin sur les tablettes Android !

0
microsoft-office-android

 

Déjà plusieurs mois que l’on attendait Microsoft Office en version finale pour les les tablettes Android, elle arrive gratuitement sur le Google Play. 

Il y a 3 mois, Microsoft avait lancé la version bêta du pack Office pour les tablettes Android. Elle avait ainsi mis à disposition des utilisateurs des versions tests de Microsoft Word, Excel et PowerPoint, mais les possesseurs de tablettes Android s’impatientait pour avoir la version finale de Microsoft Office. La firme américaine vient de répondre positivement aux demandes des utilisateurs en mettant en ligne la version finale de la suite Office sur le Google Play. Pour ce qui est du fonctionnement, cette version n’a rien de différent par-rapport à celle déjà présente pour iOS. A noter que la version bêta a eu beaucoup de succès puisque celle-ci a été téléchargée plus de 250 000 fois.

Quelques exigences pour accueillir Microsoft Office 

Pour pouvoir utiliser Microsoft Office sur sa tablette, il y a tout d’abord une exigence de dimension. En effet, il faut absolument avoir une tablette entre 7 et 10,1 pouces (si votre tablette est plus grande, il faut prendre un abonnement à Office 365) pour pouvoir utiliser la suite Office sur son ardoise. Ajoutons à cela qu’il faut que votre tablette soit sous Android KitKat ou Lollipop. Enfin, il faut avoir un processeur ARM pour votre tablette soit compatible avec Microsoft Office, ainsi qu’au minimum 1 Go de mémoire vive. 

Si votre tablette est compatible, vous pouvez allez dès maintenant télécharger l’application mobile de Microsoft Office sur le Google Play afin de pouvoir lire des documents Word, tableurs Excel et présentations PowerPoint. 

> Toutes nos tablettes Android

Êtes-vous intéressé par Microsoft Office sur votre tablette ?

 

Microsoft Office : la version finale arrive enfin sur les tablettes Android !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here