Partager la publication "Microsoft Lumia 950 XL, le display dock offert sur la boutique officielle"
En ce moment, le Microsoft Lumia 950 XL est proposé en duo avec le Display Dock sur le Microsoft Store. Découvrez ce bon plan, et les qualités de ces deux produits.
Le Microsoft Lumia 950 XL et le Display Dock sont deux produits très récents de Microsoft qui valent le détour. Le premier, est un téléphone très performant. Il possède un écran AMOLED de 5’7 pouces, qui affiche une haute résolution de 515 ppp. Son processeur, est un Snapdragon 810 octo-core, cadencé à 1,8 Ghz et appuyé par 3 Go de mémoire vive. Pas de problème de surchauffe malgré les tendances du 810 à en provoquer, car le Microsoft Lumia 950 XL embarque un système de refroidissement liquide. Enfin, il propose 25 h d’autonomie et un appareil photo de 20 Mpx.
C’est donc un produit très intéressant, qui vaut son prix élevé. Le Display Dock quant à lui, est un boitier assez ingénieux et un peu révolutionnaire, qui accompagne le Lumia 950 XL. Il permet de créer une interface entre le téléphone, et des périphériques de bureau à savoir : un écran, un clavier et une souris. L’idée étant d’utiliser le processeur et l’OS du téléphone, pour le transformer en tour d’ordinateur. Vous disposez donc ensuite d’un ordinateur simple sous Windows 10 qui s’affiche sur votre écran/TV, et qui vous permet de réaliser du travail bureautique simple.
L’offre du Microsoft Store
Le téléphone haut de gamme grand format de Microsoft, est proposé sur le Microsoft Store avec une offre spéciale. Avec l’achat d’un Microsoft Lumia 950 XL dual sim, le Display Dock est offert. C’est une très bonne affaire, d’une part parce que le prix du 950 XL sur le Store est aussi bon que les autres marchands puisqu’il est proposé pour 699 €. D’autre part, le Display Dock seul coûte normalement 99 €. Vous réalisez donc une bonne économie en le prenant de cette manière.
Pour en profiter, rendez-vous sur le Microsoft Store en cliquant ici.
Un avis sur le Microsoft Lumia 950 XL ? Laissez-nous votre opinion dans les commentaires.