Les Microsoft Lumia 950 et 950 XL dévoilent leurs prix

0

microsoft lumia 950 noir

Les tarifs des Microsoft Lumia 950 et 950 XL viennent d’avoir été dévoilés par une boutique espagnole. Il parait même que ceux-ci pourraient être proposés en deux variantes selon le nombre de l’emplacement de la carte SIM.

La firme de Redmond organisera à New York le 6 octobre prochain une conférence de presse. D’après les rumeurs, il s’agirait plutôt d’un évènement durant lequel seraient dévoilés les Microsoft Lumia 950 et 950 XL. D’ailleurs, il faut dire que ces terminaux ne cessent d’attirer les attentions. Preuve en est, leurs prix font aujourd’hui le buzz sur internet suite à une révélation effectuée par Tienda, une boutique en ligne espagnole. Celle-ci vient effectivement de les référencer dans son catalogue de produits et suggère ainsi que le Microsoft Lumia 950 affiche un prix de vente de 659 euros, contre 749 euros pour le Lumia 950 XL. En tout cas, cela n’est pas vraiment très surprenant puisque les autres smartphones du marché positionné sur la même gamme affichent des tarifs plus ou moins semblables, c’est notamment le cas de l’iPhone 6S d’Apple.

Microsoft Lumia 950 et 950 XL, des versions simple et double SIM

À en croire les dernières rumeurs, les Microsoft Lumia 950 et 950 XL seraient en outre proposés en deux variantes : simple SIM et double SIM. Les versions avec deux emplacements pour carte SIM pourraient être commercialisées uniquement dans les pays émergents. Autre information, les deux terminaux seraient dans le premier temps lancés aux États-Unis, puis en Europe, avant qu’ils ne soient déployés dans les autres pays de la planète.

Les Microsoft Lumia 950 et 950 XL dévoilent leurs prix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here