Microsoft Lumia 650 , les dernières rumeurs sur sa fiche technique

6

microsoft lumia 650

Le Microsoft Lumia 650 serait le dernier Lumia à être lancé par la firme. Mais à quoi pourrait donc ressembler la fiche technique de celui-ci ?

Les smartphones de Microsoft ne porteront plus bientôt l’appellation Lumia. En effet, le contrat qui lie le constructeur avec Nokia, l’inventeur des Lumia, est presque arrivé à son terme. Le géant américain compte donc concentrer ses efforts le Surface Phone. Cependant, en attendant le débarquement de cette nouvelle gamme de smartphones, la firme de Redmond souhaite encore ravir ses fans avec un certain Microsoft Lumia 650. Apparu sur la toile à plusieurs reprises ces dernières semaines, ce terminal devrait normalement constituer le chant du cygne pour la gamme Lumia. Mais quid des dernières rumeurs concernant ses caractéristiques techniques ?

Une configuration d’entrée de gamme pour le Microsoft Lumia 650 ?

En effet, à en croire les dernières allégations à son sujet, le Microsoft Lumia 650 serait plutôt un smartphone positionné sur l’entrée de gamme. Pour cela, il serait question d’une puce Snapdragon 210 couplée à 1 GB de RAM. Pour ce qui est de l’affichage, le mobile proposerait un écran de 5 pouces en définition HD. La fonction photo quant à elle serait assurée par des capteurs de 8 millions de pixels et de 5 millions de pixels. Par ailleurs, la capacité de la mémoire interne devrait être de 8 Go extensible par carte microSD. Pour information, ce Microsoft Lumia 650 pourrait être dévoilé au cours du MWC 2016.

Que pensez-vous de ces caractéristiques techniques du Microsoft Lumia 650 ?

Microsoft Lumia 650 , les dernières rumeurs sur sa fiche technique
Noter cet article

6 COMMENTAIRES

  1. En effet sans doute une faute de frappe.
    Selon les « rumeur » s210/s212
    8mp primaire 5mp secondaire
    Normalement ont aurais même droit a la charge sans fils
    Bon l un dans l autre le designs et plutôt réussi , peut être le 1fevrier une annonce officielle

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here