Microsoft Lumia 650, Orange sera le premier à le proposer

0

Microsoft Lumia 650Le Microsoft Lumia 650 devrait bientôt être commercialisé et pour une fois, c’est du coté de chez nous que ça se passe en premier.

Petit focus sur les dernières informations que nous détenons concernant le dernier né de la série 6 des Lumia, le Microsoft Lumia 650. Ce smartphone devrait tourner à l’aide du système d’exploitation Windows 10, et comprendrait un écran de 5 pouces. Le processeur, quant à lui, serait un Snapdragon 210 ou 212 avec 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire de stockage que l’on peut étendre à l’aide d’une carte MicroSD. L’appareil photo présent sera de 8 MégaPixels en extérieur et 5 MégaPixels pour le capteur frontal. Une batterie de 2000 mAh pourrait également être de la partie. Rien de bien folichon mais ce qui fait sa particularité est que le Lumia 650 est le dernier modèle à être fabriqué qui utilise l’ancienne marque de Nokia, avant la sortie du premier Surface Phone.

Les rumeurs parlaient également d’une sortie prévue pour le 1er février 2016 cela ne s’est pas concrétisé. L’arrivée est tout de même imminente, notamment via l’opérateur historique français.

Le Microsoft Lumia 650 proposé chez Orange

C’est probablement le dernier de la gamme Lumia à voir le jour mais pour une fois, c’est chez nous que ça se passe. Le site WMPoweruser (Windows Phone News, Apps, Games,…) nous apprend que ce smartphone sera vendu dans un premier temps via un opérateur et ce n’est autre que notre géant français Orange.

C’est ainsi que Orange compte préinstaller plusieurs de ses applications sur le Microsoft Lumia 650 comme par exemple Orange Gameloft Hub, Orange Consumer Cloud, Orange TV,… En ce qui concerne les offres, rien n’a été communiqué. Nous savons seulement que le smartphone, seul, sera proposé au prix de 220 euros environ, en Allemagne. En France, il faudrait s’attendre à du 229 euros. Pour pouvoir en bénéficier, il faudra attendre le 15 février 2016 soit plus qu’une petite semaine. Nous vous tenons bien sûr informé des évolutions.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Microsoft Lumia 650, Orange sera le premier à le proposer
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here