Microsoft Lumia 650 : un nouveau Windows Phone à 229 €

0

microsoft lumia 650 off

Microsoft vient de lever le voile sur le Lumia 650. L’occasion pour parler du prix et de la fiche technique de ce dernier.

Le Microsoft Lumia 650 est désormais officiel. Ce qui semble d’ailleurs intéressant c’est le fait que la disponibilité du produit a presque été immédiate. Maintenant, on peut déjà l’acheter chez l’ensemble des revendeurs de smartphones Lumia au prix de 229 euros. Mais que propose ce mobile au juste ? En ce qui concerne son design, bien que le Microsoft Lumia 650 soit un smartphone d’entrée de gamme, la firme de Redmond n’a pas hésité à adopter un châssis en aluminium. À cela s’ajoutent des finitions soignées se caractérisant par une épaisseur et un poids revus à la baisse (de 122 grammes pour 6,9 mm).

Qu’en est-il des caractéristiques techniques officielles du Microsoft Lumia 650 ?

En ce qui concerne la partie technique, comme prévu, le Microsoft Lumia 650 propose un écran de 5 pouces avec une définition HD et, donc, de 1280 x 720 pixels. Il embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 212 composé de 4 cœurs cadencés à 1,3 GHz. À cela s’ajoute une mémoire vive dont la capacité est de 1 Go. Côté mémoire de stockage interne, ce Microsoft Lumia 650 bénéficie d’un espace de 16 Go qui peut être étendu avec une carte microSD. La partie logicielle, quant à elle, est assurée par Windows 10. Pour ce qui est de la fonction photo, notez que ce nouveau smartphone 4G de Microsoft est doté d’un APN principal de 8 millions de pixels avec flash LED. Il comporte aussi une webcam de 5 millions de pixels. À noter que deux variantes sont disponibles, l’une en simple SIM et l’autre en double SIM. Au passage, sachez que d’après les rumeurs, le Microsoft Lumia 650 serait le dernier Windows Phone à porter la marque Lumia.

Microsoft Lumia 650 : un nouveau Windows Phone à 229 €
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here