Microsoft Lumia 650 : 3 applications pour mieux l’utiliser

0

Microsoft Lumia 650Au sein de cet article vous découvrirez comment il est possible de mettre en avant les points forts du Microsoft Lumia 650 afin de l’optimiser au maximum via des applications.

1) Sublimer ses photos

logo PicsArtLe Microsoft Lumia 650 possède des fonctionnalités premium alors qu’il se positionne sur le segment du milieu de gamme. Le double appareil photo du 650 est très performant. A l’arrière on retrouve un capteur de 8 MégaPixels avec une ouverture grand angle f/2.2, un autofocus et un flash LED. Le capteur frontal, lui, est de 5 MegaPixels avec une ouverture grand angle f/2.2. Ainsi, vous allez pouvoir capturer tous vos plus beaux moments.

> Application PicsArt

 2) Valoriser son professionnalisme

logo OneNote

Ce téléphone 4G est un vrai bureau nomade. Le vrai point positif se retrouve dans le fait que les documents issus des logiciels de bureautique comme Word, PowerPoint, Excel, Outlook et OneNote que vous possédez sur votre ordinateur, sont également consultables sur votre Lumia 650. Vous pouvez donc consulter tous vos documents, peu importe où vous vous trouvez. Pratique non ?

> Application OneNote

3) Mettre à profit son bel écran

logo mytf1

Le Microsoft Lumia 650 est équipé d’un écran de 5 pouces intégrant une dalle HD OLED avec une résolution HD 720p (1 280 x 720) qui garantit un rendu très clair et lumineux donc aucun problème d’utilisation même en plein soleil. Les images sont fidèles à la réalité et, grâce au verre de protection Gorilla Glass, l’écran peut résister aux aléas de la vie comme les chocs et les rayures. Cet écran est l’outil idéal pour regarder dans de bonnes conditions le film du dimanche qui passe sur TF1.

 > Application MyTF1

Ceci n’est bien sur qu’une sélection parmi tant d’autres.

Jeu-concours

Si vous n’êtes pas encore au courant, permettez-moi de vous rappeler qu’il est en ce moment possible de remporter ce Microsoft Lumia 650 via Twitter et ce, jusqu’au 17 Avril à 23h59 ! Toutes les modalités sont dans cet article. 😉

Microsoft Lumia 650 : 3 applications pour mieux l’utiliser
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here