Microsoft lance un écran tactile de 84 pouces !

0

microsoft surface hub

Microsoft compte procéder à la production en masse de son écran tactile de 84 pouces connu sous le nom de Microsoft Surface Hub.

La vérité est enfin avouée en ce qui concerne le motif du rachat de Perceptive Pixel par Microsoft en 2012. C’était à l’occasion d’une conférence pour les particuliers en ce début d’année que la firme de Redmond a partagé au public sa volonté de commercialiser la Microsoft Surface Hub. Il s’agit d’une tablette géante qui sera disponible en deux versions, l’une de 55 pouces et l’autre de 84 pouces. Destinée aux professionnels, cette nouvelle gamme d’ordinateurs tout-en-un tactile UHD est conçue pour remplacer le tableau blanc traditionnel. Pour ce qui est du cas du tarif, le modèle 55 ‘’ était déjà disponible sur le marché auparavant à un prix avoisinant les 8000 dollars. Cependant, Microsoft a précisé que celui-ci va considérablement baisser grâce à l’économie d’échelle que le groupe pourra faire en optant pour un processus de fabrication en masse.

Microsoft Surface Hub, des fonctionnalités intéressantes

Microsoft envisage d’équiper la Microsoft Surface Hub de fonctionnalités lui permettant de jouir des innovations portées sur Windows 10. Pour cela, le nouveau périphérique bénéficiera de versions spécifiques de Skype for Business et de Microsoft OneNote. Il sera doté de plusieurs haut-parleurs, de deux caméras et de micros haut de gamme pour qu’il puisse proposer une solution de vidéoconférence instantanée. Ce qui semble aussi le plus intéressant c’est l’utilisation de la technologie Kinect, un concept autorisant d’interagir avec l’appareil par commande vocale ainsi qu’à travers une reconnaissance de mouvement et d’image. Côté graphique, la nouvelle tablette 84 pouces de Microsoft embarquera un écran d’une définition de 3 840 x 2 160 pixels.

> voir toutes les tablettes tactiles Microsoft

Selon vous, Microsoft saura-t-elle séduire les entreprises avec son écran tactile de 84 pouces ?

Microsoft lance un écran tactile de 84 pouces !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here