Microsoft à fond dans l’IA !

0

intelligence artificielle Microsoft

Microsoft vient de s’approprier une start-up qui va leur permettre d’évoluer dans le domaine de l’intelligence artificielle. 

Genee est une jeune entreprise, qui a fait ses armes dans la réalité virtuelle, et l’intelligence artificielle. Fondée en 2014, cette start-up vient d’être acquise par la firme de Redmond.

Microsoft : la firme américaine veut s’affirmer dans la réalité virtuelle

Genee a mis en place un assistant virtuel intelligent, qui est spécialisé dans la prise de rendez-vous. Le fonctionnement est très simple. Il suffit d’envoyer un mail, avec Geene en copie. Cette dernière se charge ainsi, de proposer un rendez-vous avec les créneaux disponibles avec votre agenda. Du coup, avec ce rachat, l’équipe de start-up va rejoindre Microsoft. Le but étant de faire évoluer son Pack Office.

Afficher l'image d'origine

Dans le même temps, Apple vient de finaliser le rachat de Gliimpse. C’est une start-up qui oeuvre dans la compilation de données médicales et de santé de toutes sources, dans le but de les partager avec tout tiers, notamment avec les médecins.

Afficher l'image d'origine

Que pensez-vous de l’investissement de Microsoft dans l’IA ? Et Apple dans la santé ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here