Microsoft introduit un emoji revolver quand Apple le supprime

0

Emoji

Alors que la firme de Cupertino a fait le choix de supprimer son emoji pistolet, Microsoft compte le rajouter sur les futurs appareils animés par son nouveau système d’exploitation.

Si vous ne le savez pas encore, la firme de Cupertino a pris il y a quelques jours la décision de remplacer son emoji revolver par un autre qui prend la forme d’un pistolet à eau. Un choix qui n’a pas fait le bonheur de tout le monde. Et on n’en connait pas la véritable raison. Coïncidence : quelques jours seulement après la disparition de celui-ci de la plateforme iOS, on a  appris que Microsoft compte l’introduire sur les futurs terminaux animés par Windows 10.

Un petit tacle de Microsoft à l’encontre d’Apple ?

En tout cas, on peut dire que ce geste de Microsoft vise à tacler l’entreprise dirigée par Tim Cook. Mais au vu de la situation concurrentielle de la firme de Redmond, est-ce vraiment utile  ? Ce choix n’apportera aucun changement majeur chez les utilisateurs iOS. Ils seront toujours en mesure de voir un emoji revolver envoyé depuis un smartphone Windows. Seulement, celui-ci prendra la forme d’un pistolet à eau. Il sera seulement possible de le voir tel qu’il est à partir d’un autre Windows Phone. Sachez en outre que cet emoji n’est pas le seul à avoir été annoncé par l’éditeur de Windows. Il en existe d’autres dont la liste se trouve sur le site officiel de Microsoft.

Que pensez-vous de cette décision de Microsoft ?

 

Microsoft introduit un emoji revolver quand Apple le supprime
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here