Microsoft Edge sur Android franchit la barre du million de téléchargements

0

Disponible depuis quelques semaines dans sa version finale, le navigateur Microsoft Edge sur Android a fait une belle percée. En effet, l’application a déjà été téléchargée plus d’un million de fois.

Application Microsoft Edge AndroidS’il existe des navigateurs internet que les utilisateurs ne sont pas prêts de voir disparaître, ce sont Apple Safari et Google Chrome. Mais en réalité, il existe d’autres logiciels qui, au fil des années, ont su séduire un nombre important d’utilisateurs. On pense notamment à Firefox ou encore à Opéra qui possèdent une belle performance, mais qui n’est rien par rapport à celle des géants mentionnés précédemment. Dans l’ensemble, on peut constater que ce sont les éditeurs de systèmes d’exploitation mobile qui jouissent des chiffres les plus colossaux dans ce domaine. La question se pose alors en ce qui concerne le cas de Microsoft, une entreprise qui n’est plus réellement présente dans l’univers de la mobilité, notamment des smartphones, mais qui a récemment pris la décision de porter son navigateur Edge sur la plateforme concurrente Android. D’après les statistiques, en tout cas, il semble que l’application séduit les utilisateurs.

Une belle percée pour le navigateur Microsoft Edge

En seulement quelques semaines, on sait maintenant que Microsoft Edge a déjà été téléchargé plus d’un million de fois. Les chiffres ne sont pas encore clairs, mais les statistiques du Play Store donnent une fourchette comprise entre 1  et 5 millions. Autant dire que le nombre de téléchargements peut dépasser 2 millions, voire 4 millions. Quoi qu’il en soit, la fourchette minimum nous prouve déjà que le navigateur de la firme de Redmond a su s’imposer sur un marché de plus en plus concurrentiel. Les semaines qui suivent constitueront certainement une opportunité pour Edge de dépasser le nombre de téléchargements des applications concurrentes.

Votre avis sur cet exploit nous intéresse. À vos claviers !

Retrouvez toute l’actu applications mobiles ici.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here