Microsoft commercialise ses propres Samsung Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition

0

samsung-galaxy-s8-microsoft-edition

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ ont été officiellement présentés hier lors de l’événement de Samsung. De même, Microsoft propose des éditions spéciales Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition. Elles sont en précommande dans ses boutiques.

Samsung a initialement empaqueté les applications Skype, OneDrive et OneNote de Microsoft sur le Galaxy S6 et S7. Mais il semble que les choses soient un peu différentes cette année. Samsung a dévoilé ses derniers téléphones phares Galaxy S8 et S8+ hier. Maintenant, Microsoft prévoit d’offrir sa propre version personnalisée. Les Samsung Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition. Ils sont disponibles pour les précommandes aujourd’hui dans les magasins américains de Microsoft. Ils incluront bien évidemment la gamme d’applications et de services de Microsoft.

Microsoft : des Samsung Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition en précommande

À l’occasion de l’événement de Samsung, de nouveaux accessoires ont également vu le jour. Il s’agit de la nouvelle caméra Gear 360 de Samsung qui permet de filmer en 4k. La nouvelle version du casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR. Enfin, le Samsung DeX, qui permet de passer de son smartphone à un PC via un dock. Une sorte de transposition d’Android en système d’exploitation pour PC. Tout cela n’a pas échappé à l’œil de Microsoft, car ce sont des fonctions utiles également en entreprise.

C’est ainsi que Microsoft propose des éditions spéciales appelées Samsung Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition. Elles seront disponibles dans les boutiques Microsoft Store, et sont même déjà en précommandes sur Internet. Au programme, une petite personnalisation de le part de Microsoft. De ce fait, l’ensemble de ses services et outils déjà connus tels que Office, OneDrive, ou encore Outlook seront au rendez-vous.  » Cette personnalisation garantit aux clients une expérience de productivité optimale avec des applications Microsoft telles que Office, OneDrive, Cortana, Outlook et plus encore.  » A déclaré un porte-parole de Microsoft. À part cela, les versions spéciales S8 et S8+ de Microsoft seront similaires aux modèles originaux.

Que pensez-vous de ces éditions spéciales de Microsoft ? Dites-le nous en commentaire.

Microsoft commercialise ses propres Samsung Galaxy S8 et S8+ Microsoft Edition
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here