Microsoft Band 3, de nouvelles images dévoilées

0

microsoft-band-3

Des photos du Microsoft Band 3 circulent en ce moment sur la toile, laissant penser que la firme américaine puisse revenir dans la production de ce type d’accessoire.

Apparemment Microsoft ne compte pas laisser tomber sa gamme Band, et ce, malgré l’abandon du Band 2 l’an dernier. En effet, l’éditeur de Windows a été contraint de retirer ce dernier du marché en raison de son échec commercial. Beaucoup pensent alors jusqu’à présent qu’il n’y aurait plus de produit Band. Toutefois, si vous pensez la même chose, vous pourriez vous tromper étant donné que d’après les derniers bruits de couloir, Microsoft travaillerait sur le Band 3, le successeur de son bracelet connecté ayant été lancé en 2015. Des photos montrant le design de l’accessoire ont récemment même été partagées par un membre du forum Windows Central.

Des nouveautés majeures pour le Microsoft Band 3 ?

À en croire ces fameux clichés, le Microsoft Band 3 devrait proposer des caractéristiques bien meilleures que celles de la version précédente. Le bracelet connecté bénéficierait notamment de trois nouveautés matérielles : étanchéité, électrocardiogramme avec suivi de pression sanguine et la présence d’une puce RFID. Une tuile dédiée à la natation serait aussi au rendez-vous, semblable à celle qui est utilisée sur le vélo. Bref, le Microsoft Band 3 devrait marquer un grand tournant dans le choix des composants des bracelets signés Microsoft. Cependant, les informations qu’on a ici sont à prendre avec des pincettes étant donné qu’elles ne sont que de simples rumeurs. D’ailleurs, on ne sait pas encore si la firme de Redmond compte réellement investir de nouveau dans ce domaine suite à l’échec du Band 2.

Que pensez-vous de ces photos du Microsoft Band 3 ?

Microsoft Band 3, de nouvelles images dévoilées
4.7 (94.29%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here