Partager la publication "Microsoft apprécie Apple et le prouve avec des pommes d’amour !"
Samedi dernier s’ouvrait un nouvel Apple Store à Bruxelles. Microsoft en a profité pour distribuer des pommes d’amour devant le magasin.
L’ouverture d’un Apple Store c’est toujours un événement d’importance. Samedi dernier, c’était l’effervescence devant la boutique de Bruxelles. On y trouvait des fans de la marque californienne mais aussi des employés de Microsoft qui distribuaient… des pommes d’amour. La raison ? Fêter comme tout le monde l’arrivée de la marque à la pomme dans la capitale belge.
Le COO de Microsoft Olivier Van Düren explique : » Nous entretenons une excellente relation avec Apple, qui a récemment été illustrée par la participation de Kirk Koenigsbauer, Microsoft Office Program Manager, à la keynote d’Apple d’il y a quelques semaines. Les pommes d’amour que nous avons distribuées sont un chouette clin d’œil. […]
Les sucreries données aux passants étaient emballées dans une boîte où figurait un message en anglais : « The new Office works sweet on your Apple« . Littéralement, « le nouvel Office fonctionne à merveille avec un ordinateur Apple ». La version 2016 de la suite logiciel est sortie hier sur Mac et est disponible sans abonnement.
Olivier Van Düren atteste : « Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle version d’Office et, grâce à cette action, nous le faisons savoir aux utilisateurs d’Apple. » Microsoft s’est donc gentiment invité sur les lieux pour promouvoir son nouveau service. Les deux géants ont l’air de bien s’entendre finalement. Ils ont au moins un point commun, le goût pour les pommes d’amour.