Le Micro X S240: on a trouvé le plus petit des smartphones Android !

0

Micro X S240

Dans la catégorie smartphone, il  existe aussi les plus petits. C’est le cas du Micro X S240. Il serait le plus petit téléphone sous Android. Présentation.

On aime découvrir les téléphones à MeilleurMobile ! Pour dire vrai, celui-là m’était passé inaperçu. Je ne suis pas le seul d’ailleurs. Disponible depuis un an aux Etats-Unis, ce smartphone vient de se faire remarquer grâce à un Youtubeur qui nous le présente pour un téléphone aux caractéristiques…compactes.

Le Micro X S240, le plus petit téléphone sous Android

Il enferme un processeur Cortex-A7 Dual-Core cadencé à 1 Ghz, peu puissant et adapté à son gabarit. Son écran est taillé sur mesure: 2,4 pouces pour une définition de (240 x 432 Px). Un poids plume, de 52 grammes vous accompagnera partout dans vos poches. Il possède la FM aussi, et une carte graphique Mali-4000. Il embarque la version v 4.4.2 (KitKat) du système d’exploitation Android. le X S240 permet également de prendre des photos grâce à un appareil numérique de 2 Mpx.

Un smartphone idéal pour commencer, ou quand on n’a pas de grands besoins en matière de téléphone. Nous pouvons être tristes, car le Micro X S240  est commercialisé aux Etats-Unis pour 50€. Il n’est pas disponible en France, malheureusement. Peut-être que le constructeur verra cet article et pensera à nous pour le prochain modèle. A bon entendeur…

Un avis ? Un commentaire !

Le Micro X S240: on a trouvé le plus petit des smartphones Android !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here