Mi Band 4 : 50 euros pour le nouveau bracelet connecté de Xiaomi ?

0

Le Xiaomi Mi Band 4 sera dévoilé le 12 juin prochain et si de nombreuses informations ont circulé, il ne nous manquait plus que le prix qui viendrait apparemment de fuiter.

Mi Band 4 : 50 euros pour le nouveau bracelet connecté de Xiaomi ?
Xiaomi Mi Band 4

Le prochain Mi Band de Xiaomi s’annonce fort séduisant. La marque chinoise a revu le design, l’écran mais aussi le prix de son bracelet connecté. En effet, AliExpress a déjà mis en ligne une page dédiée à ce nouveau modèle qui est proposé à 49.99 dollars. On peut donc s’attendre à un prix européen situé entre 40 et 50 euros soit 10 à 20 euros de plus que la génération précédente.

Hausse de prix sur le Xiaomi Mi Band 4 !

C’est sur Weibo que le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a partagé une affiche promotionnelle du Xiaomi Mi Band 4. On apprend que le bracelet connecté sera dévoilé le 11 juin en Chine et qu’il disposera pour la première fois d’un écran couleur. En outre, ce dernier est 40% plus grand que l’écran des modèles précédents. Par ailleurs, le Xiaomi Mi Band 4 devrait aussi être alimenté par une batterie de 135 mAh au lieu de 110 mAh. Si on utilise le conditionnel pour cette caractéristique, c’est parce qu’elle n’a pas encore été officialisée par la marque. Par contre, elle apparaît sur AliExpress à côté d’un prix qui pourrait bien être celui du Mi Band 4. Ainsi, le nouveau bracelet de Xiaomi serait commercialisé à 49.99 dollars, une hausse que l’on peut expliquer par l’arrivée de ces nouveaux composants.

Le prix du Xiaomi Mi Band 4 fuite sur AliExpress
Le prix du Xiaomi Mi Band 4 fuite sur AliExpress

Si le Xiaomi Mi Band 4 sera présenté en Chine le 11 juin, il faudra attendre un jour supplémentaire pour le voir en France. Le même jour, les Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro (Redmi K20 et K20 Pro) seront lancés. On suivra bien entendu de très près la firme chinoise !

Voir aussi >> Le Xiaomi Mi 9T inspiré du Redmi K20 Pro ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette news dans les commentaires !

Mi Band 4 : 50 euros pour le nouveau bracelet connecté de Xiaomi ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here