Mettez à jour votre iPhone vers iOS 6.1

0
La toute nouvelle version d’iOS (6.1) vient d’arriver ! Suivez nos conseils pour mettre à jour votre iPhone.

ios_6-1

Apple vient de mettre à jour son système d’exploitation iOS pour iPhone, iPad et iPod Touch. Cette nouvelle version 6.1 apporte :

– la prise en charge des réseaux LTE (ce qui équivaut à la 4G) pour davantage d’opérateurs dans le monde, mais cela ne concerne pas la France

– les abonnés à iTunes Match ont désormais la possibilité de télécharger des morceaux séparément depuis le Cloud. Jusqu’à présent, il n’était possible de télécharger que des albums entiers ou des listes de lecture.

– un nouveau bouton pour réinitialiser l’identifiant de publicité. Cet identifiant sert à cumuler toutes les informations relatives à vos habitudes pour ensuite vous proposer des publicités ciblées. Ce nouveau bouton servira donc à supprimer toutes ces informations. A noter qu’il est également possible de supprimer le suivi publicitaire dans : Général > Informations > Publicité

 

Peu de nouveautés au final, mais d’autres correctifs pourraient être intégrés notamment au niveau de la réception 3G/Edge.

 

Pour mettre à jour votre iPhone vers 6.1, il vous suffira de lancer l’installation sur le mobile. A noter qu’il vous faudra brancher l’iPhone sur secteur si la batterie est inférieure à 50%. Vous aurez aussi la possibilité de raccorder votre iPhone à votre PC / Mac pour le mettre à jour vers iOS 6.1 depuis iTunes.

 

iOS 6.1 est compatible avec :
– l’iPhone 5
– l’iPhone 4S
– l’iPhone 4
– l’iPhone 3GS
– l’iPad (3ème et 4ème générations)
– l’iPad mini, l’iPad 2
– l’iPod touch (4ème et 5ème générations).

 

 

Et vous, avez-vous mis à jour votre iPhone vers iOS 6.1 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Cet article vous a intéressé ? N’hésitez pas à consulter toutes nos astuces !

 

Par Benjamin Trécherel

Mettez à jour votre iPhone vers iOS 6.1
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here