Mème, le cliché le plus populaire du Web n’est pas rentable

0

Mème n’a presque rien rapporté à son auteur depuis sa mise en vente. Un cliché dévoilant un homme attiré par une autre femme alors qu’il est accompagné.

Meme
Meme

Ce cliché illustre le concept de l’infidélité. Depuis que son auteur Antonio Guillem la commercialisé, il n’a engendré quasiment aucun revenu. Il a pourtant été détourné de très nombreuses fois. Maintenant, il est devenu le « distracted boyfriend ». Il faut savoir que Mème est populaire sur le Web, mais pas comme l’aurait souhaité son auteur qui espérait en tirer des revenus. Antonio Guillem ne souhaite plus en entendre parler, pourtant sa photo est l’un des clichés les plus célèbres d‘internet.

Mème, Antonio Guillem a tourné les pages

Depuis les mésaventures avec mème, Antonio Guillem a remonté la pente. Il vit bien de son hobby désormais en mettant en vente sur la plateforme Shutterstock ses clichés. Le photographe a fait le choix de nouveau contenu. Des clichés qui amènent les potentiels intéressés vers l’acte d’achat. Antonio Guillem opte pour des photos qui dévoilent la joie et la perfection. Il propose déjà une bonne centaine de clichés sur la plateforme de téléchargement de photos et clips-vidéo Shutterstock. Il essaie de mettre en lumière les situations banales de la vie quotidienne. Un changement de cap qui lui permet de vivre confortablement selon ses propos. Mais, il ne faut pas oublier que mème a fait la réputation du photographe. Les habitués du Web n’oublieront pas facilement les parodies autour de ce célèbre cliché.

De nombreux photographes amateurs veulent se faire de la place dans les clichés de bandes d’images. Mais, beaucoup ne réussissent pas à tirer l’épingle du jeu. Il est difficile de vivre de cette activité. Ceux qui y arrivent peuvent obtenir des revenus intéressants.

Avez-vous déjà vu des parodies de mème ? Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !

Mème, le cliché le plus populaire du Web n’est pas rentable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here