La Meizu Watch vient de débarquer en France

0

Meizu WatchLa firme chinoise ne reste pas cantonnée dans l’univers des smartphones puisqu’elle vient de commercialiser dans notre cher hexagone sa première montre connectée, la Meizu Watch.

Meizu connaît un véritable succès avec ses téléphones pas chers aux fonctionnalités complètes mais le constructeur ne veut pas se reposer sur ses lauriers et a décidé de se lancer dans le marché de la montre connectée. Avec la Meizu Watch, la société de Jack Wong propose une alliance entre la modernité et la tradition.

Une forme analogique mais une tonne de fonctionnalités

Au premier abord, la Meizu Watch a tout d’une montre classique avec son design circulaire et l’heure affichée au format analogique mais elle cache des fonctionnalités plutôt pratiques notamment pour les sportifs. En effet, cette montre intelligente peut jouer le rôle d’un tracker d’activité qui comptabilisera le nombre de pas que vous avez réalisés ainsi que le nombre de calories que vous avez éliminées.

Étanche, elle vous accompagnera pratiquement partout d’autant plus que son boîtier en acier (316L) résiste à des températures assez élevées ou basses mais aussi aux dégradations apportées par le temps. L’écran est également solide grâce à son verre de saphir.

Vous pourrez la connecter en un clin d’œil pour retrouver toutes vos statistiques sur votre smartphone. Pour ce faire, vous devrez télécharger gratuitement l’application spécifique sur l’App Store ou le Google Play Store. Si vous avez reçu un appel ou un message sur votre téléphone, la Meizu Watch vous le dira en vibrant légèrement. Enfin, si vous êtes tête en l’air et que vous avez égaré votre smartphone, vous pourrez appuyer sur le bouton situé sur la droite pour le faire sonner. Cette montre connectée fonctionnera sans interruption pendant 240 jours.

La Meizu Watch est disponible en noir ou en argent. Vous aurez le choix entre un bracelet en cuir ou en acier. Si vous optez pour la première version, vous devrez débourser 169 euros contre 199 pour la seconde.

Êtes-vous intéressé par la Meizu Watch ? Dites-le nous dans les commentaires !

La Meizu Watch vient de débarquer en France
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here