Meizu va proposer des smartphones Android Stock

0

Meizu Android

Lors de la présentation de son Pro 6, Meizu a révélé une information importante. En effet, d’après le constructeur, son équipe de développeurs travaille actuellement sur Android Stock.

Meizu fait partie des fabricants chinois les plus populaires qui soient. Preuve en est, il vient de lever le voile sur le Pro 6, un terminal qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. À l’occasion de l’annonce de celui-ci, il n’a pas oublié de faire connaitre à la presse ses projets futurs. À ce sujet, un représentant de la marque a affirmé que Meizu travaille bel et bien sur Android Stock, confirmant ainsi les rumeurs de ces derniers jours. Quoi qu’il en soit, il convient de noter que le constructeur s’est montré très précautionneux avec cette révélation, sans doute pour ne pas nous décevoir. Effectivement, nul ne sait si cette plateforme sera disponible cette année ou s’il sera possible de flasher le Pro 6.

Meizu, son FlyMe OS attire moins les utilisateurs occidentaux

Si Meizu a effectué cette annonce, c’est notamment pour convaincre les utilisateurs occidentaux qu’il est capable de proposer des solutions innovantes. À vrai dire, ceux-ci trouvent que FlyMe OS est moins intéressante que les plateformes des concurrents tels qu’Apple ou encore Samsung. En optant pour ce portage d’Android Stock sur ses smartphones, la firme compte alors séduire encore plus d’acheteurs. D’autant qu’elle vise actuellement à renforcer sa position sur le marché international. Au passage, sachez que durant cet évènement, Meizu a tenu à informer la presse que les terminaux qui sortiront à partir de l’année prochaine pourront enfin marcher sur les bandes de fréquence 4G françaises.

Que pensez-vous de ce projet de Meizu qui consiste à porter Android Stock sur ses smartphones ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here