Le Meizu Pro 7 pourrait bientôt être lancé en Europe

0
Meizu-Pro-7

Meizu a présenté ses nouveaux smartphones phares, à savoir le Pro 7 et le Pro 7 Plus, la semaine dernière et il y a de fortes chances que ceux-ci débarquent directement sur le sol européen. Ce qui ravira certainement les fans de la première heure.

Pour le moment, nous savons que les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus seront disponibles à l’achat à partir du 5 août pour 430 $ et 530 $, respectivement. Les smartphones seront d’abord mis en vente en Chine, mais Meizu a promis de les commercialiser dans 17 autres pays dans les mois à venir.

Meizu Pro 7 : bientôt une commercialisation sur le sol européen

Parmi ces pays, la France et l’Espagne pourraient être parmi les premiers à recevoir le Meizu Pro 7 et peut-être son grand frère par la même occasion également. Meizu France a déjà commencé à teaser l’arrivé du Pro 7, et il en va de même pour la branche d’Espagne.

Malheureusement, les prix mentionnés ci-dessus seront probablement plus élevés en Europe, même si c’est juste en raison de la devise différente.

Le Meizu Pro 7 est un peu étrange sur le côté en raison de son affichage secondaire positionné à l’arrière en dessous de la caméra. En outre, la configuration du double capteur photo est placée près du bord gauche du téléphone, ce qui peut sembler gênant pour certains consommateurs.

Eh bien, nous ne commencerons pas à critiquer une entreprise chinoise qui essaye d’innover quand il s’agit de la conception. Donc si vous avez aimé ce concept, alors, il faudra, par tous les moyens, le tester lorsqu’il débarquera sur le sol européen.

Que pensez-vous de ce Meizu Pro 7 ? Seriez-vous intéressé ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le Meizu Pro 7 pourrait bientôt être lancé en Europe
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here