Meizu Pro 7 : sa fiche technique aurait fuité

0

Meizu Pro 7 visuels fuiteDécidément, les smartphones chinois n’ont pas fini de nous impressionner. La fiche technique du Meizu Pro 7 viendrait de fuiter et le moins que l’on puisse vous dire, c’est que le successeur du Pro 6 va pouvoir rivaliser facilement avec les smartphones haut de gamme de Samsung, d’Apple ou encore de LG.

En 2016, le constructeur chinois avait vendu 22 millions de téléphones. Meizu connaît un succès de plus en plus retentissant et cela est dû à ses smartphones particulièrement puissants vendus à des prix plus raisonnables que les autres haut de gamme. La marque s’est en plus bien exportée avec 10% de ses ventes en dehors de son marché habituel. Le Meizu Pro 7 n’est pas prêt de changer cela lorsque l’on regarde ses caractéristiques techniques.

Un équipement de très grande qualité

Tout comme le Samsung Galaxy S8, le Meizu Pro 7 devrait embarquer un Qualcomm Snapdragon 835. On attend plusieurs versions du flagship avec une RAM de 4 Go, de 6 Go ou de 8 Go. Les trois auraient une capacité de stockage interne de 128 Go. L’affichage serait assuré par un écran 2.5D Super AMOLED de 5.62 pouces avec une définition de 1080 x 2160 pixels.

On parle également d’un double capteur dorsal et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le Meizu Pro 7 devrait aussi être équipé de la technologie mCharge 4.0 pour effectuer une recharge complète en 40 minutes.

En plus de proposer des performances plus que satisfaisantes, le Meizu Pro 7 serait visuellement convaincant avec un design en titanium.

Comme à l’accoutumée, aucune annonce n’a été faite de la part de la firme de Jack Wong d’où l’usage du conditionnel. Une chose est quasiment sûre, le Meizu Pro 7 ne devrait pas débarquer avant le mois de mai dans la mesure où les premiers stocks de Snapdragon 835 ont été réservés à Samsung (le Galaxy S8 sortirait à la fin du mois d’avril).

Ces caractéristiques techniques vous séduisent ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here