Meizu MX6 : il arrive en juin… en 2 versions ?

0

meizu-mx6

À en croire les nouvelles rumeurs, le Meizu MX6 pourrait débarquer en juin en deux variantes. Celles-ci auraient seulement des différences au niveau de leur RAM et de leur capacité de stockage interne.

Alors que nous sommes toujours dans l’attente de dernières nouveautés de la marque lancées en avril, de nouvelles informations risquent aujourd’hui de nous mettre dans un énorme état d’impatience. En effet, à en croire un utilisateur de Weibo, la firme chinoise s’apprêterait à lancer le Meizu MX6. Ce qui semble intéressant, c’est le fait que ce mobile serait dévoilé en juin. Et le meilleur reste encore à venir vu que celui-ci arriverait en deux versions. En tout cas, on peut dire que cette information ne manquera pas d’éveiller l’attention des fans. D’autant plus que depuis des mois, des rumeurs indiquent que le MX5 n’aurait plus de successeur.

Meizu MX6, deux versions se distinguant par leur RAM et leur ROM ?

Quoi qu’il en soit, il convient de prendre les infos qu’on a ici avec précaution étant donné qu’elles ne proviennent pas directement de Meizu. À ce sujet, d’après notre source, ce Meizu MX6 aurait deux variantes, lesquelles se différencieraient au niveau de leur configuration technique, notamment de la capacité de leur RAM et de leur ROM. Il y aurait effectivement une version dotée de 3 Go de mémoire et de 32 Go de mémoire interne, alors que l’autre embarquerait une RAM de 4 Go pour un stockage interne de 64 Go. Pour le moment, rien ne nous permet de valider ces rumeurs, mais cela on ne devrait plus être loin de cette étape. D’autant que ces terminaux arriveraient en juin.

Que pensez-vous de ces informations concernant le Meizu MX6 ?

Meizu MX6 : il arrive en juin… en 2 versions ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here