Un projet de montre connectée avait mûri dans la tête de Meizu, présenté au travers d’un salon à Hong-Kong. Projet abandonnée ou pas ?
Le constructeur chinois avait lancé l’idée d’une montre connectée, il y a près d’un an. Comme d’habitude, force était de penser que quelques temps après avoir vu des ébauches d’un objet connecté, comparable à la LG G Watch R, on s’attendait à ce que la marque nous fasse rêver. Mais il n’en est point. Depuis c’est un stand-by complet.
Une montre connectée quand même ?
Et pourtant, en Chine, Meizu a publié ce qui semblerait être un ensemble de croquis qui pourrait ressembler à un modèle de montre connectée que la fire pourrait lancer. Fantasmer sur les différentes composantes du système serait délirant. Déjà, la marque n’est pas partenaire d’Android, il serait compliqué d’imaginer ce qu’elle ferait sous un système d’exploitation propre. Peut-être que c’est un petit teasing pour voir si les gens seraient tout simplement intéressés. Dans tous les cas, on verra si, ces croquis vont démarrer quelque chose du côté de la firme.
Seriez-vous intéressés par une montre connectée de Meizu ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire.