Meizu M6 Note : une date de présentation officielle !

0

Meizu M6 NoteLe constructeur chinois Meizu vient de confirmer la présentation officielle de son nouveau smartphone, le Meizu M6 Note. Un téléphone haut de gamme avec des fonctionnalités innovantes.

La date est officielle : le 23 août prochain, le tout nouveau téléphone haut de gamme de la marque chinoise Meizu fera son entrée dans le monde. Cette phablette nouvelle génération compte bien faire de l’ombre aux autres smartphones du marché. Cette date n’est pas choisie au hasard : c’est également la date de sortie du nouveau smartphone de Samsung. En effet, le Galaxy Note 8 est pressentit pour une sortie le 24 août. Ce n’est donc pas une coïncidence de la part du constructeur chinois.

Meizu M6 Note avec un double capteur vertical ?

Ce smartphone Android se lancera d’abord dans un modèle de base possédant un beau design blanc épuré. Il possédera un double capteur arrière vertical comprenant une flash quad-LED, de quoi faire plaisir aux amateurs de photo. Il contiendrait également un focus 5 fois plus rapide que celui dont dispose l’iPhone 7 Plus.

Selon les dernières rumeurs, l’écran 5,5 pouces serait un IPS LCD d’une résolution FULL HD. Les utilisateurs apprécieront donc cet écran offrant un grand confort de lecture. Ce smartphone chinois contiendrait un processeur 64 bits à 8 cœurs Mediatek Helio P25, de quoi rendre ce téléphone assez puissant pour tous les types d’utilisation. Une batterie 4000 mAh amovible serait également de la partie afin de faire durer l’utilisation de l’appareil. Fonctionnalité presque indispensable désormais, un capteur d’empreintes devrait également être présent.

Deux modèles de base devraient être prévus. La première version devrait sortir avec 3 Go de RAM ainsi que de 32 Go d’espace de stockage. La version supérieure devrait quant à elle offrir 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage pour un prix d’environ 200 euros. Sous Android 7.0 Nougat, cette phablette Meizu pourrait être commercialisée en Europe et ferait ainsi la concurrence avec les futurs iPhone 8 d’Apple et le Samsung Galaxy Note 8.

Que pensez-vous du Meizu M6 Note ? Dites-nous dans les commentaires !

Meizu M6 Note : une date de présentation officielle !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here