Le Meizu M1 Mini sous 3 Os !

1

meizu m1 mini

Meizu compte lancer le Meizu M1 Mini. Ce smartphone est prévu pour fonctionner sous 3 systèmes d’exploitation.

En ce début d’année, les constructeurs se succèdent pour annoncer leurs nouveaux produits. Pour Meizu, 2015 sera commencé avec un smartphone fonctionnant sous 3 Os, le Meizu M1 Mini. Connu aussi sous le nom de Meizu Blue charm, le mobile est issu de la gamme Meizu M1 Note. Cependant, même prévus en trois versions, les terminaux auront des composants similaires. C’est la partie logicielle qui les différenciera.

Meizu M1 Mini, Flyme OS (Android), Ubuntu Touch et YunOS

Le Meizu M1 est supposé être mis sur le marché à partir de la fin du mois. Les utilisateurs du périphérique auront l’opportunité de choisir entre les 3 systèmes d’exploitation et les 6 coloris disponibles. D’après un tweet de Leaksfly, le constructeur chinois compte recourir principalement à la Rom Flyme d’Android. Une deuxième déclinaison de l’appareil sera contrôlée par l’Ubuntu Touch. Un troisième modèle fonctionnera sous YunOS, un système d’exploitation développé par Alibaba, le géant chinois du commerce électronique.

Côté technique, le Meizu M1 Mini est attendu avec un écran de 5 pouces HD 720p. Un processeur processeur octo core 64 Bit MediaTek MT6752 cadencé à 1,7 Ghz devrait se trouver sous le capot. S’y ajoute une RAM de 2 Go. Par ailleurs, le Meizu M1 Mini pourrait être muni d’une mémoire interne de 16 Go. Ce nouveau smartphone comporterait un APN de 13 Mégapixels ainsi qu’une webcam de 5 Mpx. Pour ce qui est du cas du design, il devrait sans doute se rapprocher de celui de l’iPhone 5C. Sachez que le nouveau terminal aura un prix de lancement avoisinant les 100 euros.

> Découvrez les meilleurs prix des smartphones Meizu 

 

Comptez-vous un jour utiliser une des versions du Meizu M1 Mini ? Dites-le-nous pourquoi.

Le Meizu M1 Mini sous 3 Os !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here