Meizu MX6 : une annonce sans suprise

0

pp

Meizu a annoncé l’officialisation de son MX6 sauf que cela fait déjà plusieurs semaines que l’on sait tout de ce mobile tant les fuites ont été nombreuses.

L’annonce du Meizu MX6 est un peu contrainte et forcée, les fuites sur ce nouveau smartphone ont été tellement nombreuses que l’on sait déjà entièrement tout sur ce mobile.

Le Meizu MX6 : la vraie-fausse surprise

La bonne surprise c’est d’avoir une date de lancement, ce sera le 19 juillet prochain à Pékin. 

Pour le reste ce n’est que de la réécriture, mais pour plus de clarté, un récapitulatif s’impose. Le Meizu MX6 est doté d’un écran de 1080 p, d’un processeur Mediatek Helio X20 épaulé par 4 Go de mémoire vive et de 32 Go de mémoire interne. De quoi faire tourner tous les jeux et les applications les plus gourmandes en ressources.

Côté photo, il dispose d’un appareil de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

La fiche technique a beau être connue, il se peut que plusieurs versions avec différente quantité de mémoire vive et de mémoire interne apparaissent au moment de la commercialisation du Meizu MX6.

LE seule petit doute concerne le design de l’appareil, bien qu’il y ait aussi beaucoup de fuites aussi à ce sujet. On parle d’un écran de 5,5 pouces et d’une forte ressemblance au Meizu Pro 6 à savoir une coque en métal et un capteur d’empreintes digitales (sous la forme d’un bouton physique).

dd
Crédit photo Weibo

Que pensez-vous du Meizu MX6 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Meizu MX6 : une annonce sans suprise
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here