Meizu 16s : un smartphone intéressant selon un nouveau visuel en fuite

0

Des nouveaux rendus du Meizu 16s viennent d’être dévoilés avant la présentation officielle. Il montre un smartphone qui a tout pour séduire. Les détails.

Meizu 16s : un smartphone intéressant selon un nouveau visuel en fuite
Meizu 16s

La présentation du Meizu 16s se fera bientôt. En attendant, des visuels de ce téléphone continuent de faire leur apparition sur la toile. Les derniers en date dévoilent la face avant et arrière du 16s. On apprend donc plus de détails sur le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise Meizu.

Sur les visuels, on remarque que le smartphone est doté de boutons physiques sur le côté gauche. L’un pour allumer et éteindre le terminal, l’autre pour régler le volume. Ce smartphone fait l’impasse sur l’encoche et le trou dans l’écran. Le capteur photo avant est logé dans une bordure supérieure très fine. Il dispose aussi d’une bordure intérieure très fine. Les bordures gauche et droite sont à peine visibles. L’appareil photo dorsal du 16s est positionné à la verticale.

La fiche technique du Meizu 16s

Du côté des caractéristiques techniques, le Meizu 16s disposerait d’un écran AMOLED de 6,2 pouces d’une résolution de 1080 x 2340 pixels, protégé par un Corning Gorilla Glass 6. Il bénéficierait de 8 Go de RAM accompagnés d’un SoC Snapdragon 855 qu’on retrouve sur l’ensemble des flagship du moment.

Voir aussi >> Meizu 16S : le plus puissant smartphone du moment selon AnTuTu

Il serait disponible en version 128 ou 256 Go de mémoire interne. Meizu pourrait proposer une version avec 10 Go de RAM. Comme la majorité des smartphones de cette année, le Meizu 16s devrait disposer du capteur IMX586 de 48 Mpx de Sony. En ce qui concerne l’alimentation, il proposerait une batterie d’une capacité de 3010 mAh. Cela constitue un point faible. La marque chinoise devrait faire mieux en proposant une batterie d’une plus grande capacité.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le 16s !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here