Les meilleurs smartphones dévoilés au MWC

0

Découvrez dans ce guide les meilleurs smartphones dévoilés au cours du Mobile World Congress ou MWC de Barcelone.

Les meilleurs smartphones dévoilés au MWC
Samsung Galaxy S9 et S9+

Samsung Galaxy S9, l’un des smartphones les plus séduisants du MWC

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S9 a été dévoilé au MWC 2018. C’est un smartphone haut de gamme, successeur du Galaxy S8 de la firme sud-coréenne. Il s’illustre avec un design incurvé élégant et une finition très bien travaillée à l’arrière. Le téléphone figure toujours aujourd’hui parmi ceux qui ont le plus bel affichage. En effet, il propose un écran Super AMOLED de 5.8 pouces, affichant en QHD+ pour une résolution de 568 ppp. Le Samsung Galaxy S9 se montre aussi impressionnant sous le capot. Il est animé par le processeur maison Exynos 9810, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le volet photographique est quant à lui assuré par un capteur photo de 12 Mpx, dopé à l’IA.

LG G6

LG G6
LG G6

Le lancement du LG G6 date de 2017. Il se positionne également sur le haut de gamme. Son design classique et élégant trouvera certainement son public. Et le téléphone se montre aussi très intéressant sur le plan technique. Il affiche avec un écran LCD de 5.7 pouces, offrant une définition QHD+ et une résolution de 565 ppp. La performance est aussi au top ! Le LG G6 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 821, épaulé par 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, le tout alimenté avec une batterie de 3300 mAh. A noter qu’il s’agit aussi d’un très bon photophone et son double capteur photo de 13 Mpx vous satisfera à coup sûr.

Sony Xperia X

Sony Xperia X
Sony Xperia X

Le Sony Xperia X a été lancé en mai 2016. Le smartphone rejoint le segment milieu de gamme et se dote d’un design élégant et classe, à l’image des autres modèles de la marque. La fiche technique parait aussi très étoffée. Le mobile promeut un très bel affichage, la grâce à un écran LCD de 5 pouces affichant en Full HD+. La puissance est également au rendez-vous ! Le Sony Xperia X cache sous son capot un processeur Qualcomm Snapdragon 650, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Le téléphone bénéficie en outre d’une connectivité complète et se pare d’un capteur photo de 23 Mpx pour le bonheur des amateurs de la photographie.

Archos 50d Oxygen

Archos 50d Oxygen
Archos 50d Oxygen

L’Archos 50d Oxygen est un smartphone pas cher dévoilé à l’occasion du MWC de 2016. Il est positionné sur l’entrée de gamme et arbore un design sobre et classique. Grâce à son bel affichage, il fera certainement plaisir à ceux qui aiment regarder des vidéos sur leur téléphone. Vous aurez en effet droit à un écran LCD de 5 pouces, affichant en Full HD+ pour une résolution de 441 ppp. Le mobile est aussi satisfaisant sur le plan performance. Son processeur octa-core Mediatek MTK6753, couplé avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, fait très bien son travail et garantit une grande fluidité. Enfin, l’Archos 50d Oxygen embarque une caméra de 13 Mpx à l’arrière, de quoi faire le plaisir des passionnés de shooting.

Samsung Galaxy S7

Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy S7

Le Samsung Galaxy S7 fait également partie des smartphones dévoilés au MWC 2016. Comme il appartient à la catégorie Galaxy S, il se positionne bien évidemment sur le haut de gamme et sa fiche technique ne fait que le confirmer. Le téléphone se dote à l’affichage d’un écran Super AMOLED de 5.1 pouces, affichant avec une définition de 2560 x 1440 pixels, pour une résolution de 576 ppp. Sous son capot se cache en outre le surpuissant processeur Exynos 8890, épaulé par 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Bien entendu, une performance élevée sera donc au rendez-vous. Sinon, pour les passionnés de photographie, le Samsung Galaxy S7 intègre un capteur photo de 12 Mpx, hyper optimisé pour vous assurer des clichés de haute qualité.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Les meilleurs smartphones dévoilés au MWC
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here