Les meilleurs photophones grand écran

0

Vous ne savez pas quel smartphone grand format prendre avec une partie photo de qualité ? Ce guide d’achat sur les meilleurs photophones grand écran vous permettra de trouver facilement la référence idéale.

iPhone X - Les meilleurs photophones grand écran du momentApple iPhone X 64 Go Gris Sidéral

Apple iPhone X 64 Go Gris SidéralL’Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral est l’un des smartphones les plus performants en termes de photo. Disposant d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels, il est en mesure de prendre de magnifiques photos et de tourner des vidéos en qualité 4K. Une caméra frontale de 7 mégapixels est proposée pour le selfie et l’appel vidéo. Côté composant, ce smartphone de la marque à la Pomme que nous avons pris en main renferme un processeur Apple A11 Bionic hexa-core épaulé par 3 Go de mémoire vive. Son écran OLED de 5,8 pouces occupe la majeure partie de la face avant et dispose d’une résolution de 2436 x 1125 pixels. La mémoire interne de 64 Go, elle, est assez large pour sauvegarder une grande quantité de données.

Samsung Galaxy Note 8 Noir

Samsung Galaxy Note 8 NoirDoté du meilleur stabilisateur d’image optique du marché, le Samsung Galaxy Note 8 Noir est un smartphone de 6,3 pouces qui a tout pour séduire. Il arbore un écran Super AMOLED dont la résolution est de 2960 x 1440 pixels. Concernant son SoC, il est question d’un Exynos 8895 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,3 GHz. Le Galaxy Note 8 est conforme à la norme IP68. Il possède donc une grande résistance à l’eau et à la poussière. À cela s’ajoutent un double capteur dorsal de 12 mégapixels et un capteur frontal de 12 mégapixels également. La mémoire de stockage interne de 64 Go peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go.

LG V30 Bleu

LG V30 BleuLe LG V30 Bleu est l’un des photophones grand écran qui vous offre une performance incroyable dans toutes les tâches. Son SoC Snapdragon 835 est le nec plus ultra de la puissance. D’ailleurs, celui-ci est associé avec 4 Go de RAM pour un fonctionnement fluide en toutes circonstances. IP68, le LG V30 Bleu possède une excellente résistance aux éclaboussures. Pour la photo, il dispose d’un double capteur dorsal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. En ce qui concerne l’affichage, il est question d’une dalle OLED de 6 pouces avec une résolution de 1440 x 2880 pixels. Le volet alimentation est assuré par une batterie de 3300 mAh.

Huawei Mate 10 Pro Bleu Nuit, l’un des photophones les plus performants

Huawei Mate 10 Pro Bleu NuitSe distinguant par son design résolument attrayant, le Huawei Mate 10 Pro Bleu Nuit est un must pour les passionnés de smartphones élégant et doté d’une excellente performance photographique. Disposant d’un double capteur dorsal de 20 mégapixels, il est en mesure de figer chaque instant, et ce, d’une manière incroyable. D’ailleurs, une caméra frontale de 8 mégapixels est au rendez-vous pour que l’on puisse réaliser des appels vidéo fluides et prendre de beaux selfies. À noter que la batterie de 4000 mAh est suffisamment puissante pour alimenter son écran AMOLED de 6 pouces et ses autres composants, notamment sa puce Kirin 970 associée à 6 Go de RAM.

HTC U11+ 128 Go Noir

HTC U11+ 128 GoÀ la recherche d’une phablette avec laquelle vous pourrez réaliser de jolies photos et vidéos ? Optez pour le HTC U11+ 128 Go Noir. Ce photophone est équipé d’un capteur dorsal dont la résolution de 12 mégapixels permet de prendre des photos fidèles à la réalité. En plus de cela, ce smartphone HTC dispose d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Pour l’affichage, il propose un écran Super LCD de 6 pouces avec une résolution de 1440x 2880 pixels. Son processeur Qualcomm Snapdragon 835 est épaulé par 6 Go de RAM pour une meilleure prise en charge des applications Android phares du moment.

Quel est le photophone de votre choix ? Dites-le nous en commentaire.

Les meilleurs photophones grand écran
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here