Les meilleurs casques audio pour DJ

0

femme dj casque audio

Passionné de musique, ce comparatif vous permettra de mettre la main sur le meilleur casque audio pour DJ afin de vivre pleinement votre passion.

Parmi les différents modèles de casques pour DJ, vous avez du mal à trouver celui qui vous sied. En effet, le marché des casques audio ne cesse de s’élargir avec les casques audiophiles, les casques sans fil ou encore les casques fermés. Alors, pour vous aider à mieux choisir celui qui vous servira aussi bien dans le domaine professionnel que dans le milieu du divertissement, la rédaction vous a concocté ce comparatif. Vous y trouverez le casque AKG K430 en entrée de gamme, celui du milieu de gamme avec l’AKG K142 HD et pour finir le haut de gamme avec le Parrot Zik By Starck Classic.

AKG K430 , le casque audio en entrée de gamme

akg k430A la recherche du confort et de la praticabilité, le casque audio AKG K430 saura satisfaire vos besoins. Ce casque est pliable et supporte parfaitement les chocs, idéal pour les utilisateurs souvent en déplacement. Il est doté d’une télécommande vous permettant d’accéder directement à vos playlists. Outre cela, ce casque est également ajustable en fonction du besoin de son utilisateur, tout en gardant son côté pratique et confortable pour écouter des musiques en bonne qualité .

> à partir de 67€

AKG K142 HD , un bon casque pour les DJ 

akg k142Un son de très bonne qualité et un confort optimal sont les mots d’ordre proposés par le casque AKG K142 HD. Avec son côté rétro, ce casque de petite taille est idéal pour les personnes à la recherche de sobriété. Ses écouteurs sont dotés de mousses assez larges pour vous laissez bercer par les notes de vos musiques avec le maximum de détails et de profondeur. La puissance, c’est la différence de ce casque de milieu de gamme, agréable à porter partout où vous vous trouvez.

> à partir de 213€

Parrot Zik By Starck Classic , le top pour la musique 

parrot zik by starkLe Parrot Zik By Starck Classic  est le must de ce classement. Ce casque haut de gamme sans fil est doté d’un design parfaitement soigné ainsi que d’une technologie faisant enviée ses concurrents. Alors, si vous souhaitez recréer l’acoustique d’une salle de concerts ou d’un son spatialisé, ce casque répondra parfaitement à vos attentes. Il est équipé d’une parfaite isolation sonore vous permettant d’apprécier chacune de vos notes, sans oublier ses panneaux tactiles qui vous permettent de contrôler le volume. Les sons sont profonds et l’image musicale est reconstruite pour vous permettre d’apprécier chacune de vos évasions musicales, et cela même en pleine rue.

> voir tous les casques audio

Vous avez déjà essayé un de ces casques ? Dites le nous en commentaire 

Les meilleurs casques audio pour DJ
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here