Guide d’achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

0

Vous désirez adopter choisir un des nombreux bracelets connectés doté d’une fonction cardio ? Ce guide d’achat est alors fait pour vous !

Bracelets connectés et capteur cardiaque

Garmin Vivofit 4 Noir le dernier des bracelets connectés

montre garmin vivofit 4 noir 506 1 - Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

Compatible Android et iOS, le Garmin Vivofit 4 Noir est un bracelet connecté largement fonctionnel. Il se caractérise par son design passe-partout et son autonomie de 365 jours. De nos  jours, il est effectivement difficile de trouver un objet connecté aussi endurant. Le Garmin Vivofit 4 Noir se pare d’un écran couleur LCD de 88 x 88 px. Un élément sur lequel l’utilisateur apercevra toutes les notifications émises, entre autres, appels manqués/reçus, SMS/MMS, réseaux sociaux, e-mail, etc. Sachez aussi que ce bracelet connecté Garmin comporte un grand nombre de capteurs permettant d’évaluer l’activité physique. En plus de son podomètre, il est équipé d’un cardiofréquencemètre et d’un dispositif pour l’analyse du sommeil.

Jawbone UP3 Rouge

montre jawbone up3 rouge 336 1 - Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

Un objet connecté élégant, le Jawbone UP3 Rouge est un bracelet high-tech complet et intelligent. Il propose un grand nombre de fonctionnalités qui s’annoncent très utiles au quotidien. Le Jawbone UP3 Rouge comporte notamment des capteurs qui permettent de suivre l’activité physique, notamment la fréquence cardiaque ainsi que la qualité du sommeil. Un podomètre est aussi au rendez-vous pour que l’utilisateur puisse compter son nombre de pas, et ainsi, évaluer les calories brulées. Pour une meilleure autonomie, ce bracelet connecté renferme une batterie Li-Ion dont la capacité de 38 mAh est suffisante pour l’alimenter pendant environ 7 jours.

FitBit Charge 2 S Noir 

montre fitbit charge 2 s noir 376 1 - Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

Le FitBit Charge 2 S Noir est la référence des bracelets connectés qu’il vous faut pour être connecté en tout temps. Disposant d’un écran OLED, il offre une autonomie de 5 jours. De quoi vous donner la possibilité de suivre de près votre rythme cardiaque et la qualité de votre sommeil. Sachez aussi que cet accessoire connecté comporte un podomètre ainsi qu’un chronomètre. Les fonctions ne se limitent pas qu’à celles-là. Le FitBit Charge 2 S Noir émet différentes sortes de notifications pour que vous puissiez rester en contact avec vos proches de manière efficace. En effet, il vous tient au courant de vos appels manqués et reçus, SMS et courriers électroniques.

Samsung Smart Charm Rose

montre samsung smart charm rose 298 1 - Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

Un des bracelets connectés au look singulier, le Samsung Smart Charm Rose vous permettra d’impressionner vos entourages. Conçu spécialement pour la gent féminine, il possède de multiples atouts qui feront le bonheur des utilisatrices les plus connectées. À ce propos, il convient de noter que le Samsung Smart Charm Rose peut être synchronisé avec un smartphone Android. Son autonomie est d’environ 14 jours. En ce qui concerne les fonctionnalités disponibles, sachez que le Samsung Smart Charm Rose tient au courant des appels manqués et reçus. Il émet aussi des notifications de SMS et de MMS, sans oublier les alertes relatives aux réseaux sociaux et aux e-mails. Pour couronner le tout, le Samsung Smart Charm Rose propose une fonction d’analyse du rythme cardiaque et de la qualité du sommeil, pour ne citer que ça.

FitBit Charge HR S Bleu

montre fitbit charge hr s bleu 332 1 - Guide d'achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio

Pouvant être utilisé avec un appareil Android, iOS et Windows, le FitBit Charge HR S Bleu est un bracelet connecté réellement fonctionnel. Pour le synchroniser avec un smartphone compatible, il suffit de mettre en marche le protocole Bluetooth. Une fois connecté, l’utilisateur pourra obtenir des infos relatives à son rythme cardiaque et à la qualité de son sommeil. Le FitBit Charge HR S Bleu est aussi utile pour ceux qui désirent compter leur nombre de pas et évaluer le nombre de calories brulées. Il renferme une batterie Li-Po et son autonomie est d’environ 5 jours.

Êtes-vous particulièrement intéressé par l’un de ces bracelets connectés dans ce guide d’achat ? Dites-le-nous en commentaire !

Guide d’achat : les meilleurs bracelets connectés avec cardio
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here