Méga bon plan : forfait Free Mobile 60 Go + vente privée Freebox Revolution à 18.98 euros

0

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de l’offre Vente Privée sur la Freebox Revolution à 9.99 euros. Vous pourrez l’associer au forfait Free Mobile 60 Go à 9.99 euros.

Free
Free

Besoin d’un forfait mobile et d’une box ? Deux offres Free très séduisantes sont actuellement en ligne. Sur le site de l’opérateur, vous pouvez profiter des avantages du forfait 60 Go à 8.99 euros. Vente-Privée propose également un super bon plan mais sur la Freebox Revolution qui passe à 9.99 euros.

Les caractéristiques du forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros

Idéal pour ceux qui consomment rapidement leur enveloppe de gigas, le forfait Free Mobile 60 Go est affiché à seulement 8.99 euros jusqu’au 4 décembre prochain. Cet abonnement sans engagement comprend 60 Go d’internet mobile au lieu de 50 Go dont 3 Go depuis l’Europe et les DOM. Concernant les appels, les SMS et les MMS, ils sont illimités en France mais aussi depuis ces zones.

Retrouvez cette offre sur le site de Free Mobile en cliquant sur ce lien !

Que propose la Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama en promo sur Vente Privée ?

Pour moins de 10 euros, vous pouvez profiter de tous les avantages de la Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama. Cette box en promo sur Vente Privée propose une connexion en ADSL2+/VDSL2 ou fibre selon l’éligibilité de votre ligne. Les appels sont illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations à l’étranger. Le bouquet TV inclut plus de 270 chaînes dont celles de l’option TV by Canal Panorama. En outre, la Freebox Revolution embarque un lecteur Blu-ray mais aussi un espace de stockage de 250 Go.

Cliquez ici pour accéder à cette offre Vente Privée !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Méga bon plan : forfait Free Mobile 60 Go + vente privée Freebox Revolution à 18.98 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here