MCW 2017 : ZTE dévoile les Blade V8 Mini & V8 Lite

0
ZTE-blade-v8-lite

Le fabricant Zhongxing Telecommunication Equipment, plus connu sous le nom de ZTE, vient de dévoiler deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme lors du MWC 2017 qui se déroule actuellement à Barcelone. Conçu pour les jeunes, les Blade V8 Mini et V8 Lite sont des téléphones de 5 pouces qui seront vendus en Europe dans les mois à venir. Aucun prix n’a été communiqué par le géant asiatique pour le moment.

ZTE Blade V8 Mini

ZTE-blade-v8-mini

Le Blade V8 Mini, avec sa coque en plastique, propose un écran HD de 5 pouces. Il est doté d’un processeur Snapdragon 435, de 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage interne (extensible via une carte microSD). En outre, le smartphone est équipé d’une batterie ayant une capacité de 2 800 mAh et d’un capteur d’empreintes digitales au dos.

Concernant ses caméras, il possède un double capteur avant de 13 mégapixels et 2 mégapixels avec flash LED, et un appareil photo avant de 5 mégapixels pour les selfies. Le Blade V8 Mini tourne sous le système d’exploitation Android Nougat. Du côté des coloris, le téléphone sera proposé en argent, rose, rouge, gris et or.

ZTE Blade V8 Lite

De son côté, le Blade V8 Lite propose lui aussi un écran de 5 pouces, mais de meilleure qualité puisque celui-ci est Full HD. Il est propulsé par un processeur processeur MediaTek 6750, et est doté de 2 Go de mémoire RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne extensible grâce à une carte microSD. En outre, le smartphone est équipé d’une batterie ayant une capacité de 2 500 mAh et d’un capteur d’empreintes digitales au dos.

Côté caméras, il possède un capteur avant de 8 mégapixels, et un appareil photo avant de 5 mégapixels pour les amateurs de selfies. Tout comme le V8 Mini, le V8 Lite tourne sous le système d’exploitation Android 7. Du côté des coloris, le Blade V8 Lite sera proposé en noir, gris et or.

MCW 2017 : ZTE dévoile les Blade V8 Mini & V8 Lite
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here