Martin Hajek dévoile un concept d’iPhone SE 2 ressemblant à l’iPhone 8

0

Alors que de nombreux mystères se dressent autour de l’ iPhone SE 2, un nouveau concept vient de se dévoiler et il a des airs d’ iPhone 8.

Martin Hajek dévoile un concept d’iPhone SE 2 ressemblant à l’iPhone 8
Ce concept d’iPhone SE 2 a des airs d’iPhone 8 !

Actuellement, nombreux sont ceux qui se demandent si Apple lancera réellement l’ iPhone SE 2, le successeur de l’ iPhone SE. Si ce smartphone attire l’attention, c’est parce qu’il devrait logiquement être moins cher que les flagships de la Pomme. Par le passé, nous avons eu l’opportunité d’admirer plusieurs concepts de l’appareil, mais celui que nous venons de dénicher aujourd’hui sur la toile semble être le plus réaliste, d’autant plus qu’il a été conçu par Martin Hajek, le « boss du concept-game ». La première chose que l’on remarque sur ce nouveau concept est la ressemblance frappante entre l’ iPhone SE 2 et l’ iPhone 8. On pourrait même dire qu’il s’agit d’une version « mini » de celui-ci.

iPhone SE 2 : un mini iPhone 8 ?

Contrairement aux précédents concepts que nous avons pu admirer sur le web, celui-ci semble le plus réaliste. En outre, il veut faire croire que l’ iPhone SE 2 n’est pas inspiré de l’ iPhone X, mais plutôt de l’ iPhone 8. Le smartphone partage alors plusieurs points communs avec ce dernier. Bien évidemment, des améliorations sont prévues par rapport à la première génération d’ iPhone SE.

Le changement concerne notamment le dos qui est recouvert par une surface en verre pour la recharge sans fil. Si vous ne le savez pas encore, notez que cette fonctionnalité est disponible sur les nouveaux fleurons de la marque américaine. Le capteur photo a visiblement aussi été changé pour se rapprocher de celui que propose l’ iPhone 8. Pour votre information, certaines rumeurs indiquent que l’ iPhone SE 2 pourrait être dévoilé le 27 mars prochain à l’occasion de la Keynote d’Apple dédiée à l’éducation.

Que pensez-vous de ce nouveau concept de l’ iPhone SE 2 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here