Marshall présente le Major III Voice, un casque sans fil avec Google Assistant et 60h d’autonomie

0

Le Marshall Major III Voice promet une autonomie doublée et une meilleure sonorité pour seulement 169 euros. La sortie est prévue pour le 16 octobre prochain.

Marshall Major III Voice

Un nouveau casque sans fil est né chez Marshall. Baptisé Major III Voice, il se démarque de ses prédécesseurs par sa compatibilité avec Google Assistant, l’assistant personnel de la firme de Moutain View. Bien entendu, cela n’a rien d’exceptionnel, car presque tous les casques actuels bénéficient de la même nouveauté. Ce qu’il faut souligner ici, c’est plutôt la différence avec le modèle précédent qui en était dépourvu.

Une autonomie à 60 heures pour le Marshall Major III Voice

Avec le nouveau casque sans fil de Marshall, vous pouvez donc faire appel à Google Assistant de votre smartphone en appuyant tout simplement sur le bouton dédié. Et ce n’est pas la seule nouveauté que propose le Major III Voice. L’autonomie est aussi améliorée. Si la version standard proposait 30 heures d’autonomie en mode Bluetooth, le nouveau-né en promet 60 heures. Autrement dit, le constructeur l’a carrément doublé, ce qui devrait améliorer le positionnement du casque sur le marché.

D’ailleurs, le Major III Voice a encore d’autres cartes à abattre. En optimisant les performances des haut-parleurs de son casque, Marshall aurait réussi à développer un son « mieux défini, avec une amélioration de la puissance des basses fréquences ». L’arceau a également reçu des améliorations pour assurer un meilleur confort de port. Bref, on s’attend à voir un produit de meilleure qualité, bien que le reste de la fiche technique soit le même que pour la version standard.

Ce nouveau casque sera disponible à compter du 16 octobre 2019, au prix de 169 euros.

Que pensez-vous de ce nouveau casque sans fil ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

Marshall présente le Major III Voice, un casque sans fil avec Google Assistant et 60h d’autonomie
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here