La marque de luxe Michael Kors lance ses montres connectées

0

michael-kors-smartwatch

La marque de produits de luxe et de prêt-à-porter américaine Michael Kors lance une gamme de montres connectées. Une menace pour l’Apple Watch ?

Les montres connectées de Michael Kors disposent de plusieurs atouts majeurs : elles fonctionnent sous Android Wear, utilisent un processeur Qualcomm Snapdragon 210 et, aussi et surtout, bénéficient du savoir-faire en design de leur créateur. Les montres de marque Michael Kors présentent les fonctions habituelles dédiées aux gadgets de leur type : consultation de mail, lecture et envoi de SMS, visionnage des données clés de la santé, etc. Elles sont compatibles avec les smartphones Android et iOS. Elles sont en outre de véritables accessoires de mode et c’est là que la marque américaine Michael Kors marque un point. L’affichage, le design, la forme du bracelet, rien n’a été laissé au hasard pour séduire à la fois les fans d’objets connectés et les passionnés de mode.

Un nouveau venu qui relance l’intérêt pour les montres connectées

La montre a toujours été un accessoire pour habiller le poignet. Elle demeure toutefois fonctionnelle et les fabricants séduisent les consommateurs sur le petit plus que peu offrir leurs produits. Les montres connectées de Michael Kors arrivent sur le marché en adoptant purement et simplement la forme et la taille des montres traditionnelles. Ce qui les rend beaucoup plus séduisantes que l’Apple Watch, grosses et carrées. Elles sont déclinées en deux versions : le modèle chic baptisé Bradshaw et le sportswear dénommé Dylan. Tous les deux sont dotés de 4 Go de stockage, de connectivités Wi-Fi et Bluetooth, d’un écran tactile rond de 3,5 cm de diamètre, d’un accéléromètre et d’un gyroscope. Secoués par l’arrivée de ces belles montres Michael Kors, les autres acteurs du marché tel que Tag Heuer et Fossil ne resteront surement pas les bras croisés.

Que pensez-vous de ces montres connectées ?

La marque de luxe Michael Kors lance ses montres connectées
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here