La marque Lamborghini lance un nouveau smartphone de luxe, l’Alpha One !

0

Alpha One de LamborghiniLa marque de luxe italienne Lamborghini s’apprête à lancer un smartphone à un prix étonnant. Reste à savoir si ce nouveau mobile haut de gamme sera à la hauteur.

Reconnu pour la puissante de ses voitures, la marque italienne de luxe Lamborghini lance un nouveau smartphone, l’Alpha One. D’un prix exorbitant mais prévisible de 2450 dollars, la marque de luxe promet un appareil digne de porter son nom.

L’Alpha One, un mobile de luxe de chez Lamborghini

Le smartphone Alpha One de Lamborghini sera revêtu d’un habillage en cuir italien avec des coutures en or ainsi que d’un étui fait à la main. Pour sécuriser l’appareil, l’italien prévoit un alliage très résistant, le LiquidMetal. Résistant aux chocs, aux chutes et apparemment à la corrosion, ce revêtement plus solide que le titane pourrait justifier le prix astronomique de ce smartphone. Bien évidemment, le logo de la marque, le taureau qui charge et le L majuscule seront également présents.

Concernant la fiche technique du mobile, l’Apha One est doté d’un écran WQHD de 5,5 pouces contenant la technologie en verre Gorilla Glass 5. Il intègre également une puce Snapdragon 820. Mobile étanche, il est néanmoins doté d’une mémoire vive de 4 Go. Sous Android 7, l’Alpha One possède 64 Go d’espace de stockage ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, pratique pour sécuriser son smartphone à plus de 2000 dollars. Pour les amateurs de photographie, vous aurez droit à deux capteurs de 20 et 8 mégapixels. Concernant l’autonomie, on note la présence d’une batterie de 3250 mAh.

L’Alpha One est disponible sur la boutique en ligne de la marque italienne et dans certaines de ses boutiques en Angleterre et aux Emirats Arabes Unis. Il possède une configuration tout de même très classique des smartphones actuels. Vendu pour 2450 dollars, soit environ 2122 euros, l’Alpha One est tout de même moins cher que le précédent smartphone Lamborghini. En effet, le 88 Tauri était vendu pour près de 5000 euros.

Que pensez-vous de l’Alpha One ? Dites-nous tout dans les commentaires !

La marque Lamborghini lance un nouveau smartphone de luxe, l’Alpha One !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here