Mark Zuckerberg est très prudent avec son Mac

0

Mark Zuckerberg instagram

Une photo que Mark Zuckerberg a publié sur son profil, laisse entrevoir sur son Mac, que le créateur de Facebook fait très attention. 

Le groupe Facebook a racheté Instagram il y a quelque temps. C’est ainsi que Mark Zuckerberg se félicitait des 500 millions de comptes atteints sur le réseau social. Pour le coup il a posé avec une pancarte pour remercier sa communauté.

Mark Zuckerberg parano ?

Une photo, qui devait simplement être vu et commenté est devenue autre chose. Quand on est le créateur de Facebook, les photos postées sont bien plus scrutées. C’est ainsi  que la photo a été analysée de toute part. Les internautes ont pu remarquer qu’il y avait du scotch sur la caméra de son mac, ainsi que sur la partie micro. C’est alors que les supputations ont démarré.

Ce serait pour éviter que Zuckerberg soit espionné, si jamais il était piraté, comme ça a eu lieu récemment avec ses comptes Twitter et Pinterest.  Mais bon, sans lui faire offense, bon nombre d’entre nous ont des scotchs collés sur leurs webcams et autres. C’est une mesure normale à l’ère du numérique et des piratages. Il vaut mieux le faire, de peur de ne pas se sentir en sécurité alors qu’on est sur son ordinateur.

Dans tous les cas, il est vrai que quand on est le patron de Facebook, avec tout ce que ça représente derrière, le faire attire l’attention des gens, si c’était vous et moi, on en aurait que faire. En somme, personne ne nous a assurés que c’était bien sa place. Il est possible qu’il ait fait ce cliché à un autre bureau. Rien n’est impossible 😉

Qu’en pensez-vous ? Laissez un commentaire.

Mark Zuckerberg est très prudent avec son Mac
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here