Mario Kart Tour est enfin disponible sur Android et iOS

0

La célèbre licence de course surtout connue pour sa partie multijoueurs est enfin disponible sur mobile. Après une maintenance de 10 heures due à une surcharge des serveurs Mario Kart Tour est enfin disponible.

Mario Kart Tour

La toute nouvelle disponibilité du jeu mobile Mario Kart Tour nous permet tout d’abord d’en savoir un peu plus sur la manière dont celui-ci est orchestré. Sur les premières review du jeu, beaucoup évoquaient la possibilité que le jeu soit entièrement payant à la manière de ce qui pouvait exister sur Super Mario Run.

Mario Kart Tour vous propose un abonnement premium en Or

Tout d’abord, sachez que le tout nouveau jeu mobile émanant de chez Nintendo est disponible à la fois sur Android et iOS. Sur le modèle économique du titre, l’éditeur nippon n’a pas reproduit les mêmes erreurs que Super Mario Run. En effet, le jeu mobile Mario Kart est un free-to-play avec des micros transactions en son sein mais ce n’est pas tout. Nintendo propose aussi aux joueurs un système d’abonnement à 5.49 euros par mois. Pourquoi s’encombrer d’un abonnement ? Parce que celui-ci vous offre la possibilité de tenter la course en 200 Cc, un niveau bien plus ardu qu’à la normale mais avec de plus belles récompenses à la clé.

En ce qui concerne la mécanique de gameplay, toutes les deux semaines une nouvelle saison démarre avec une thématique, des courses spécifiques et des personnages à débloquer. Cette semaine, le thème de la saison est sur la ville de New-York, lieu où la dernière vidéo de promotion laissait les personnages s’affronter sur une course au rythme endiablé. Par ailleurs, Mario Kart Tour vous laisse la possibilité de tester durant deux semaines l’abonnement Gold, attention toutefois, la reconduction de cet abonnement est automatique à vous donc de résilier au bon moment.

Quel gameplay pour Mario Kart Tour ?

Sur les mécaniques de jeu qui vous sont proposées sur le nouveau titre, pas beaucoup d’éléments ne changement par rapport à un Mario Kart 8. Les dérapages pour vous faire gagner un boost de vitesse sont toujours présents, tout comme les figures après un saut. Le seul élément qui change c’est que pour diriger, vous devez utiliser vos doigts. Glissez à l’horizontale pour diriger votre véhicule. Sinon, utiliser le gyroscope de votre mobile pour cela.

Téléchargez le jeu mobile sur Android

Téléchargez le jeu mobile sur iOS

Mario Kart Tour est enfin disponible sur Android et iOS
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here