La manette de Xbox One S ou X est compatible avec Android

0

Certains jeux Android nécessitent l’utilisation d’une manette. La manette de Xbox One série S ou X est compatible avec Android.

Xbox One

Il est devenu une habitude pour beaucoup de joueurs d’utiliser les manettes Bluetooth pour profiter de certains jeux Android. La manette de Xbox One S ou X est compatible avec l’écosystème de Google permettant de jouer dans de bonnes conditions à des jeux Android. Elle est l’un des meilleurs périphériques du moment permettant d’avoir un excellent retour physique au moment de jouer à des jeux mobiles. La manette de Xbox One S ou X offre un contrôle précis afin désenchaîner les bons gestes dans les jeux d’action. Elle est appairée avec le smartphone Android via la connexion Bluetooth.

La manette de Xbox One est facile à utiliser sur Android

La manette de Xbox One S ou X vous permet de profiter pleinement des meilleurs titres du Play Store. Elle est facile à associer avec un smartphone Android. Prenez votre manette de One S ou X. Pour commencer, vous devez l’allumer. Ensuite, il vous suffit de maintenir enfoncer le bouton d’appairage. Lorsque le logo de la manette de Microsoft clignote avec une lumière blanche, cela signifie que la manette est appairée avec votre smartphone Android. Sur votre smartphone, vous devez vous rendre dans la rubrique Bluetooth et sélectionner la mention Xbox Wireless Controller. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à lancer le jeu auquel vous souhaitez jouer avec la manette de Xbox One S ou X. Peu importe les jeux Android compatibles avec une manette, la manette de Xbox constitue une excellente solution pour s’offrir le plein de sensation.

Trouvez-vous que la manette de Xbox One S ou X est parfait pour jouer aux jeux Android ! Partagez dans les commentaires votre avis !

La manette de Xbox One S ou X est compatible avec Android
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here