Une manette coulissante pour iPhone

0
junglecat
 

Peut-être faites-vous parti de ces addicts des jeux sur iPhone, cependant en dehors du tactile, le système de manettes de jeu est quand même bien  pratique. Plusieurs accessoiristes (Logitech, MOGA, STeelSeries…) se sont engouffrés dans cette brèche mais sans réel succès et en essuyant la plupart du temps de nombreuses critiques. Razer propose la sienne et veut tenter de rentrer sur ce marché en prouvant qu’elle a le meilleur produit.

Baptisée Junglecat, ce boîtier coulissant d’une épaisseur de 18 mm ressemble à un pavé directionnel. Dôté de 4 boutons d’actions et deux gâchettes, elle est compatible sur iPhone 5 et 5s seulement. Le changement principal réside dans le coulissement vers le haut, comme un tiroir de la manette afin d’afficher les différents boutons de jeux. La mise en place d’une application iOS dédiée est également innovante et permet à l’utilisateur de changer l’ordre des boutons et de personnaliser la manette. Argument de poids pour pousser le consommateur à choisir cette manette et pas une autre.

Disponible en 2 coloris (blanc et noir), elle devrait être disponible dès le mois de Juillet prochain. Pour ce la procurer compter entre 70 et 95 euros. Intéressé?

Présentation vidéo de la manette Junglecat: 

Par Claire de MeilleurMobile

 

______________________________________________________________

Achetez l’iPad Air au meilleur prix

Une manette coulissante pour iPhone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here