MacBook Pro 2018 : Apple dévoile ses modèles en toute discrétion

0

Tout s’est fait dans la plus grande discrétion. Les deux nouveaux MacBook Pro 2018 ont vu le jour chez Apple. Ils posséderaient des performances techniques plus importantes que les anciens.

MacBook Pro 2018 : Apple nous les dévoile
MacBook Pro 2018

Apple a choisi de nous dévoiler ses deux dernières innovations dans la discrétion. Les MacBook Pro 13 » et 15″. Pourquoi le géant américain n’a pas souhaité un grand événement pour ces deux produits ? Tout simplement, le design de ces ordinateurs n’avait rien d’exceptionnel comparé à leur prédécesseur, pas de grosse évolution.

MacBook Pro 2018 : Apple a tout misé sur leur technologie

Effectivement, Apple a tout mis en oeuvre techniquement pour ses derniers bébés soit ultra performant. C’est pour cette raison qu’ils ont préféré garder un design classique.

En ce qui concerne le MacBook Pro 2018 13″, il possède un processeur quadricœur Intel Core i5 à 2.3 GHz ou i7 à 2.7 GHz, donc deux modèles. Ce MacBook disposerait d’une puce graphique Iris Plus Graphics 655. Le prix de cet appareil avoisinera les 1999 euros, un montant assez élevé.

Pour le MacBook Pro 2018 15″, il embarquera un quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2.2 et 2.6 GHz. Un Core i9 nous est aussi proposé en option. En effet ceci améliorerait la performance de l’ordinateur entre 30 % et 70 %. Aussi, deux cartes graphiques sont proposées : Radéons Pro 555X et Radeon Pro 560X avec 4 Go de mémoire GDDR5. Le prix de ce MacBook sera bien sûr plus élevé que le 13″, il sera de 2799 euros.

Les deux modèles posséderont les mêmes claviers. Un nouveau clavier qui reprend le mécanisme papillon. Il est aussi, selon Apple, le clavier le plus silencieux. Puis, pour pouvoir intégrer Siri, les Macbook Pro 2018 intégreront une puce T2. Elle améliorera les performances de Siri. Enfin, leur écran sera True Tone pour que vous puissiez gérer la colorimétrie et qu’il puisse s’adapter à la lumière.

Et vous, avez-vous des avis sur les MacBook Pro 2018 ? Que pensez-vous du fait qu’ils soient sortis dans la plus grande discrétion ? Dites-nous tout en commentaires !

MacBook Pro 2018 : Apple dévoile ses modèles en toute discrétion
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here