Le MacBook Pro 2016 se livre un peu plus

0

e

La fin de l’année devrait être riche pour Apple, nouvel iPhone, nouvelle Apple Watch et nouveau MacBook Pro, ce dernier est attendu de pied ferme par la communauté. 

Le MacBook Pro 2016 s’annonce très innovant avec de grandes nouveautés, mais une question reste en suspens, quand sera-t-il dévoilé officiellement ?

MacBook Pro 2016 : LE produit que tout le monde attend

Il ne faut pas se mentir, le prochain iPhone ne déchaîne pas les passions et l’Apple Watch peine encore à séduire. Tandis que le MacBook Pro 2016 lui, se fait clairement attendre.

Mark Gurman, un journaliste toujours très bien renseigné (il avait dévoilé les caractéristiques du MacBook 12) affirme que le MacBook Pro 2016 sera doté d’un bandeau OLED situé en haut du clavier permettant des fonctions d’affichages supplémentaires. Le MacBook Pro embarquera également un capteur Touch ID hérité de l’iPhone. Ce capteur se situerait sur le bouton d’allumage de l’appareil.

ff

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Le MacBook Pro 2016 sera plus fin et profitera d’un trackpad plus grand. Côté clavier, il hériterait du clavier du MacBook 12. Pour le côté hardware, Intel sera toujours de la partie associé à AMD pour la partie graphique. L’on parle d’une carte AMD Polaris, mais reste à savoir si elle ne sera réservée qu’au MacBook Pro le plus haut de gamme ou, si pour une fois le MBP 13 en sera équipé, même en option.

Mais la grande question n’a toujours pas été apportée. Quand sera-t-il présenté ? La plupart des rumeurs s’accordent pour dire qu’il ne faut pas du tout s’attendre à une présentation en même temps que l’iPhone. Elle interviendrait plus tard, vers le mois de novembre… Patience !

Que pensez-vous du prochain MacBook Pro 2016 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

Le MacBook Pro 2016 se livre un peu plus
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here